j'ai délégué le dévissage revissage de cet écrou a maxauto, leur ** de chef veut me prendre 30 min de MO mais bon pas d'autre choix la clé a chaine pour celui-ci ca ne va pas.
Bon c'est pas grave je pourrais essayer tout ca demain

Si tu parles de la vis qui est dans le compartiment moteur avec l'empreinte allen dedans , je commence toujours à la dévisser en place.Ben@Killer a écrit :Please je suis bloqué je n'arrive pas a désserer l'ecrou de la tige d'amortisseur, ca tourne dans le vis et lorsque je place la clé allen impossible, je suis a la limite de foirer le pas de vis...
S'il vous plait ca me ferait chier de perdre 3h avec ca alors que javais presque fini...
Heureusement que c'est le point numéro 1 du tuto çaBen@Killer a écrit :Il faut impérativement désserer la vis de tête d'amorto quand la voiture n'a pas encore été levé !

Pour le prochain coup1) Ouvrir le capot et désserrer les 2 Ecrous de tige d'amortisseur (surtout le faire en premier, ça facilite la tache après)
 achètes surtout une bonne clé à griffe pour le gros ecrous (dispo chez casto et pas trop cher), y'a rien qui resiste
 achètes surtout une bonne clé à griffe pour le gros ecrous (dispo chez casto et pas trop cher), y'a rien qui resiste  et ça va tout seul.
 et ça va tout seul. , mais j'ais un petit soucis avec mes ecrous de tête d'amorto qui n'on apparement pas le même filletage, les bilstein etant d'occasion je n'ais pas eu les ecrous avec, et ceux des kyaba ne veulent pas si vissé + d'1 tours...
 , mais j'ais un petit soucis avec mes ecrous de tête d'amorto qui n'on apparement pas le même filletage, les bilstein etant d'occasion je n'ais pas eu les ecrous avec, et ceux des kyaba ne veulent pas si vissé + d'1 tours...