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par Manu_VTS » jeu. 06 juil. 2006, 22:37
g1 a écrit :j'aurais quelques petites questions quand à la manip:
-Pour pouvoir sortir la barre stab, il faut mettre à l'intérieur une vis, mais ensuite, qu'est-ce qu'il faut faire, taper sur la vis, s'en servir pour faire levier?
Il faut utiliser un pas de vis qui se visse sur le LEVIER et pas sur la barre.
Tu visses et ça va pousser la barre stab de l'autre coté de la voiture.
g1 a écrit :
-Pour extraire les barres de torsions, il faut d'après la RTA, un extracteur à inertie. Apparement, c'est le système douille-tige filetée de manu qui remplace ça, mais comment s'en servir?
La tige filetée est vissée dans la barre de torsion à Fond.
Ensuite tu mets la douille, la rondelle et l'écrou.
Puis tu visse l'écrou sur la tige et tu vas faire sortir la barre vers toi.
g1 a écrit :
-Enfin, manu parles de mesure de hauteur du bras par rapport au sol, la méthode de pointage décrite dans la RTA n'est pas bonne, ou plus compliquée?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour mesurer chacun fait comme il veux. Ma solution n'est pas forcément la meilleure mais c'est celle que je préfère. J'ai fais une dizaine de voiture comme ça.
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