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gregunoo
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par gregunoo » lun. 18 déc. 2006, 20:48
salut tout le monde.... j'ai une question....
je suis en train de décranter ma saxo, tout roule mais je n'arrive pas à déplacer la plaque (coté trappe essence) pour retirer la vis qui se trouve derriere, pour degager la barre de torsion.....
J'ai bien enlever la vis de 13 et maintenant je n'arrive pas a soulever cette plaque !
Merci pour l'aide

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benji16v
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par benji16v » lun. 18 déc. 2006, 23:13
la plaque en question a un nom plus technique de "couteau", il suffit d'enlever la vis de 13 de l'autre coté de ta voiture et de faire tourné les deux couteaux ensemble, tu auras ainsi accès à la vis.
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GuillAuMeDu68
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par GuillAuMeDu68 » mar. 19 déc. 2006, 00:39
Ca va être bientôt au tour de ma sax' de ce faire bichoner son train arrière
Je sais déjà que ça va être sportif avec une vis qui tien le "couteau" côté passagé avec la tête en moins

et les barres de tortion grippé

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benji16v
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par benji16v » mar. 19 déc. 2006, 00:44
pas hésité à bien mettre du dégippant WD40 sur toutes les parties qui restent d' être grippé certaine fois un peu de préventif ca fait gagné un temps fous....
Ps: lors du remontage bien serré les vis qui maintiennent les couteaux, car même en les serrant bien elle peuvent se désserer alors soit du freins fillet oubien de mode bourrin....
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par GuillAuMeDu68 » mar. 19 déc. 2006, 00:49
benji16v a écrit :pas hésité à bien mettre du dégippant WD40 sur toutes les parties qui restent d' être grippé certaine fois un peu de préventif ca fait gagné un temps fous....
Ps: lors du remontage bien serré les vis qui maintiennent les couteaux, car même en les serrant bien elle peuvent se désserer alors soit du freins fillet oubien de mode bourrin....
J'ai essayé le mode bourrin résultat, une tête de vis à la benne et le reste dans le bras

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par benji16v » mar. 19 déc. 2006, 00:59
moi j'ai remplaché les vis par des chc plus costaud comme ca avant de casser la vis je pete la clef btr

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par gregunoo » mar. 19 déc. 2006, 01:06
merci

en y réfléchissant 30 secondes

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par Swik59 » ven. 29 déc. 2006, 14:17
salut, quelq'un connait t'il la référence du roulement placé derriere le moyeu arriere gauche????
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par azizouh » sam. 30 déc. 2006, 01:31
C'est le topic du gros oeuvre
Une petite photo pour montrer que lors de l'échange d'un bras ou des cages à aiguilles, on peu éviter de purger les freins si ce n'est pas nécessaire...
Il y en a même un qui a tombé le TAR complet de la même manière.
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Sam51
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par Sam51 » jeu. 04 janv. 2007, 00:15
va falloir que le fasse aussi, j'ai du jeu sur le bras de suspension gauche, j'espère que ma traverse n'est pas morte, j'en profiterais surement aussi pour remonter un peu le cul de ma sax
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par Rom VTS » sam. 06 janv. 2007, 19:04
Tutoriel Testé et approuvé !
Demontage remontage fait Hier en suivant les conseils du Tuto.
Pas de mauvaises surprises !!!

"Un VTR c'est bien ! Une ITR c'est mieux !!!"
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Subasax
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par Subasax » mer. 10 janv. 2007, 01:34
passé ce soir chez citroën pour avoir un devis pour les faire monter : autour de 120€ ( 2h20 de main d'oeuvre) donc j'hésite

Même pas peur !
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kenshiro
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par kenshiro » mer. 10 janv. 2007, 01:37
Subasax a écrit :passé ce soir chez citroën pour avoir un devis pour les faire monter : autour de 120€ ( 2h20 de main d'oeuvre) donc j'hésite

Pas cher
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Subasax
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par Subasax » mer. 10 janv. 2007, 08:21
oui mais 120€ c'est que de montage, il faut y ajouter la centaine d'euro de pièces

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Momo
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Message
par Momo » mer. 10 janv. 2007, 11:22
Je viens egalement de passer resultat du devis entre 360 et 400 euro mains d'oeuvre comprise ! j'ai halluciné ! plus de 200 euros de pieces !
Les extension d'aile valent plus de 210 euros sans peintures ni montages !
