Je l'ai fait pour la R5 chez un collègue en retraite ex mécano de chez renault vu que norauto ne sait pas règler un train arrière

Mais perso sur la sax, je suis allé en centre auto, ça m'a couté 48€
Salut
Tout est dispo chez oscaro, tapez les reférences données par SboubManu_VTS a écrit : Tarif :
rotule extérieure : 17 euros chez norauto
rotule intérieure : 42 euros chez citroën (pas disponible ailleurs)
Je crois avoir le jeu dont tu parles mais je n'arrive pas à identifier clairement l'origine !Violatorade a écrit :Alors, pour mettre en évidence un fatigue de la double-rotule centrale, il faut être 2.sboub95 a écrit :sympa le tuto
par contre, obligé de changer centre et exté ?
ou juste les exté ca pe suffir ? comment voir l'usure de celle du centre?
merci
Une personne se met au volant et met de grand coup à droite, à gauche, à droite, à gauche, comme si elle faisait du slalom
Toi tu te mets sous le capot et tu touches les caoutchoucs des rotules. On sent bien si elle a du jeu ou pas. Elle peut aussi faire un clac-clac-clac
Attention de pas te coincer les doigts quand même....
Salut Alex,ilovetuning03 a écrit :Bonjour,
Romain33 j'ai exactement le meme probleme que toi, c'est a dire un claquement lorsque je braque (à fond ou presque), comme si le train se mettait dans une autre position ou s'il se désaxait.....
Le fait de changer les rotules de direction a donc resolu ton probleme ?
A+
Alex