oui tu vire tous se qui concerne l'arrière, tuyauterie, répartiteur...ptitloeb-vts a écrit :en gros tu place le FAM hydro sur ton circuit de frein arriere tu rajoute pa de circuit .. nn?
et le correcteur qui varie suivant la charg tu le vire ainsi que tout l'ancicen circuit nn?
[Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo
- ptitloeb-vts
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le reglement te permet de mettre tous sur un meme circuit ? Je sais que sur les véhicules de serie les constructeur d'avoir de systeme indépendant en cas de probleme ..1600 R a écrit :oui tu vire tous se qui concerne l'arrière, tuyauterie, répartiteur...ptitloeb-vts a écrit :en gros tu place le FAM hydro sur ton circuit de frein arriere tu rajoute pa de circuit .. nn?
et le correcteur qui varie suivant la charg tu le vire ainsi que tout l'ancicen circuit nn?
la sax' bien plus qu'une famille....
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- 106GTItom
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pas plus de probleme quand gardant un origine, et jamais vu de personne gardé les 2 systèmesptitloeb-vts a écrit :le reglement te permet de mettre tous sur un meme circuit ? Je sais que sur les véhicules de serie les constructeur d'avoir de systeme indépendant en cas de probleme ..1600 R a écrit :oui tu vire tous se qui concerne l'arrière, tuyauterie, répartiteur...ptitloeb-vts a écrit :en gros tu place le FAM hydro sur ton circuit de frein arriere tu rajoute pa de circuit .. nn?
et le correcteur qui varie suivant la charg tu le vire ainsi que tout l'ancicen circuit nn?

- zarico
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la seul restriction du CT à ce niveau c'est l'obligation d'avoir un systeme de verrouillage pour le parking c'est tout donc au minimum avoir une bequille avec un crochet pour le manche1600 R a écrit :ben moi ca passe sansludo77193 a écrit :Attention au CT les cables doivent être présent pour que la voiture passe

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Re: [Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo
tu bloque les roues quand tu passe la 5 ???
plus sérieusement tu n'es pas géné par l'emplacement du FAM
ayant le meme je l'ai placer comme d'origine ( trop peur de m'accrocher dedans ds le feu de l'action ! )


plus sérieusement tu n'es pas géné par l'emplacement du FAM
ayant le meme je l'ai placer comme d'origine ( trop peur de m'accrocher dedans ds le feu de l'action ! )
une vision soft mais classe de la 106 quiksilver
- 106GTItom
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Re: [Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo
ben nantomnos a écrit : tu bloque les roues quand tu passe la 5 ???![]()
![]()
plus sérieusement tu n'es pas géné par l'emplacement du FAM
ayant le meme je l'ai placer comme d'origine ( trop peur de m'accrocher dedans ds le feu de l'action ! )

(si l'emplacement n'etait pas idéal, je vois pas pourquoi beaucoups de rallyste le mettent ici

- crazy-man
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Re: [Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo
Le souci c'est qu'avec des bons baquets, et suivant ta position de conduite et ta morphologie, tirer le frein à main en position "origine" est pas naturel, il faut sortir le coude du baquet, le remettre en ar, et tirer.
D'où la position "en travers" que beaucoup adoptent.
D'où la position "en travers" que beaucoup adoptent.

- lemessy-92
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Re: [Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo
félicitation pour ce tuto!!! qui va m'être bien utile.
je monte des étriers av de sax' 1.5d sur le train ar avec les disques
.
est ce que le compensateur de freinage peu être gardé a la place de mettre un répartiteur dans l'habitacle?
ou faut il le retirer a cause du FAM?
je monte des étriers av de sax' 1.5d sur le train ar avec les disques

est ce que le compensateur de freinage peu être gardé a la place de mettre un répartiteur dans l'habitacle?
ou faut il le retirer a cause du FAM?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- benji16v
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Re: [Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment purger avec le frein a main hydraulique
avec un puregeur sous pression faut t il pomper la pedale de frein et le frein a main hydraulique ?
avec un puregeur sous pression faut t il pomper la pedale de frein et le frein a main hydraulique ?
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Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS
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