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Posté : ven. 10 août 2007, 18:27
par 106GTItom
ptitloeb-vts a écrit :en gros tu place le FAM hydro sur ton circuit de frein arriere tu rajoute pa de circuit .. nn?
et le correcteur qui varie suivant la charg tu le vire ainsi que tout l'ancicen circuit nn?
oui tu vire tous se qui concerne l'arrière, tuyauterie, répartiteur...

Posté : ven. 10 août 2007, 22:49
par ptitloeb-vts
1600 R a écrit :
ptitloeb-vts a écrit :en gros tu place le FAM hydro sur ton circuit de frein arriere tu rajoute pa de circuit .. nn?
et le correcteur qui varie suivant la charg tu le vire ainsi que tout l'ancicen circuit nn?
oui tu vire tous se qui concerne l'arrière, tuyauterie, répartiteur...
le reglement te permet de mettre tous sur un meme circuit ? Je sais que sur les véhicules de serie les constructeur d'avoir de systeme indépendant en cas de probleme ..

Posté : ven. 10 août 2007, 23:43
par 106GTItom
ptitloeb-vts a écrit :
1600 R a écrit :
ptitloeb-vts a écrit :en gros tu place le FAM hydro sur ton circuit de frein arriere tu rajoute pa de circuit .. nn?
et le correcteur qui varie suivant la charg tu le vire ainsi que tout l'ancicen circuit nn?
oui tu vire tous se qui concerne l'arrière, tuyauterie, répartiteur...
le reglement te permet de mettre tous sur un meme circuit ? Je sais que sur les véhicules de serie les constructeur d'avoir de systeme indépendant en cas de probleme ..
pas plus de probleme quand gardant un origine, et jamais vu de personne gardé les 2 systèmes :eek:

Posté : sam. 11 août 2007, 12:30
par -NoNo-
C'est en grN que tu ne peux pas faire cette modif du circuit ;)

Posté : dim. 09 sept. 2007, 20:45
par ludo77193
Attention au CT les cables doivent être présent pour que la voiture passe ;)

Posté : sam. 22 sept. 2007, 15:22
par 106GTItom
ludo77193 a écrit :Attention au CT les cables doivent être présent pour que la voiture passe ;)
ben moi ca passe sans :tourne:

Posté : sam. 22 sept. 2007, 18:18
par zarico
1600 R a écrit :
ludo77193 a écrit :Attention au CT les cables doivent être présent pour que la voiture passe ;)
ben moi ca passe sans :tourne:
la seul restriction du CT à ce niveau c'est l'obligation d'avoir un systeme de verrouillage pour le parking c'est tout donc au minimum avoir une bequille avec un crochet pour le manche ;)

Posté : sam. 22 sept. 2007, 22:53
par 106GTItom
voila, c'est pour ca que ca passe :d

Posté : jeu. 10 janv. 2008, 10:25
par laurentferre
Bonjour et bonne année,

Je reviens sur ce tuto parce que j'envisage de faire le montage sur ma sax, l'ABS doit t-il être retiré pour que cela fonctionne?

Re: [Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo

Posté : dim. 07 déc. 2008, 16:09
par tomnos
tu bloque les roues quand tu passe la 5 ??? :lol: :tourne:
plus sérieusement tu n'es pas géné par l'emplacement du FAM
ayant le meme je l'ai placer comme d'origine ( trop peur de m'accrocher dedans ds le feu de l'action ! )

Re: [Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo

Posté : sam. 18 avr. 2009, 19:09
par 106GTItom
tomnos a écrit : tu bloque les roues quand tu passe la 5 ??? :lol: :tourne:
plus sérieusement tu n'es pas géné par l'emplacement du FAM
ayant le meme je l'ai placer comme d'origine ( trop peur de m'accrocher dedans ds le feu de l'action ! )
ben nan :nanana: , l'emplacement pour moi est idéal, vraiement a portée de main
(si l'emplacement n'etait pas idéal, je vois pas pourquoi beaucoups de rallyste le mettent ici :tourne: )

Re: [Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo

Posté : sam. 18 avr. 2009, 19:14
par crazy-man
Le souci c'est qu'avec des bons baquets, et suivant ta position de conduite et ta morphologie, tirer le frein à main en position "origine" est pas naturel, il faut sortir le coude du baquet, le remettre en ar, et tirer.
D'où la position "en travers" que beaucoup adoptent. :oui:

Re: [Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo

Posté : dim. 19 avr. 2009, 20:20
par 106GTItom
Image
la tu vois peu etre mieux :d

Re: [Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo

Posté : sam. 09 mai 2009, 21:49
par lemessy-92
félicitation pour ce tuto!!! qui va m'être bien utile.

je monte des étriers av de sax' 1.5d sur le train ar avec les disques :W .

est ce que le compensateur de freinage peu être gardé a la place de mettre un répartiteur dans l'habitacle?
ou faut il le retirer a cause du FAM?

Re: [Chassis] Frein à Main hydraulique sur 106/saxo

Posté : lun. 11 mai 2009, 12:55
par benji16v
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment purger avec le frein a main hydraulique


avec un puregeur sous pression faut t il pomper la pedale de frein et le frein a main hydraulique ?