bracam,c'est un peu la question bete,mais ta senti un mieu?bracam a écrit :C'est clipser dessus et securiser par 2 agrafes, il faut les retailler un peu pour les adapter au triangle de Saxo.kainry a écrit :Ca se clipse juste dessus ou faut démonter les triangles ?.
Bracam t'as pas la référénce par hasard?
REF: 4827-26 et 4827-27
[Chassis] Fabrication d'écope de refroidissement par air
- Titi
- Membre présenté
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
C'est l'addition de plusieurs facteurs qui font une bonne caisse je pense.
Moi je roulai avec des tôles quand j'ai fait ça mais au moins à aucun moment je n'ai de doute sur mon freinage et ça c'est très très appréciable!
Moi je roulai avec des tôles quand j'ai fait ça mais au moins à aucun moment je n'ai de doute sur mon freinage et ça c'est très très appréciable!

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
+1 me demande si c'est efficace !!flying_man a écrit :C'est bizarre ce deflecteur...
Moi je pensais que ça canalisait plus l'air que ça. Là c'est un bout tout platMoi je voyais ça avec une forme courbée pour dirriger l'air vers l'ensemble étrier/disques.
j'hésite a acheter !
Et il faut les retravailler a quel niveau ?
Merci
Seals 76 J'attends mon chèque !!!!!!!!!!!!
- rufus
C'est très facile il faut couper un poil à la verticale sur la partie la plus fine.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
photo ? reference? prix ?theblackt a écrit :Sur certaines ax il y a aussi des ecopes pour les freins et elles canalisent l'air car de forme un peu plus etudiée que celles montrées en photo . Si mes souvenirs sont bons elle se fixe sur la vis qui fait la liaison entre la jambe de force et la rotule du triangle .
Merci
Seals 76 J'attends mon chèque !!!!!!!!!!!!
- rufus
Et mets des tofs içi stp bibiche. 

How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music