re salut,
"désolé si tu reçois le message en double il y a peut être un soucis avec les MP"
non ça ne le fait pas des deux côtés.
ça ne fait pas de bruit non plus, ou très très légé à une certaine vitesse qui ne me permet pas d'être sûr que ça vient de là. Ensuite j'ai tiré avec un gars... enfin bref, en accélérant dans un virage à droite en 4 dans les tours, donc ça appuyait bien sur la roue arrière gauche (celle en question), j'ai entendu un bruit de roulement je suis quasiment sûr (un sifflement fort de roulement, c'était un bruit plutôt aigüe), qui s'est arrêté en arrêtant d'accélérer, puis est revenu en appuyant à nouveau...et repartie
L'écrou ne me semble pas serré à fond, comme si il avait bougé ou qu'on l'ai desserré car il y a une encoche tapé sur l'écrou (normal), que l'on tape au niveau de l'encoche de l'axe de la fusée une fois l'écrou serré de manière à ça que ne bouge plus. Je sais pas si j'ai été clair lol
ben la marque sur l'écrou n'ai pas au même endroit que l'encoche sur l'axe de la fussée.
Et je sens un jeu au niveau de la roue, comme si en bougeant la roue le moyeu bouge, vu que la roue est fixé dessus. Mais j'ai fait ça roue à terre, je vais faire roue levé demain
Je vais redémonter demain matin, faut que j'aille acheter une douille de 32 déjà et je vais serrer à fond si j'y arrive
Merci encore, je te tiens au courant, ainsi que sur le forum car ça touche pas mal de monde
P£@c£
Mehdi