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benji16v
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par benji16v » sam. 20 janv. 2007, 19:52
120 € c'est correct
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Saxo 1.6 16v 2002
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titus97224
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par titus97224 » mer. 24 janv. 2007, 21:11
Bonjour
Quelqu'un a-t-il une méthode pour extraire une vis dont on a foiré la tête.
Il s'agit de mes vis de barres de torsions TORX
Merci
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guifou2
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par guifou2 » mer. 24 janv. 2007, 21:36
Marteau + burin, tu tapes en travers de façon à faire une entaille et faire tourner la vis en même temps

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titus97224
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par titus97224 » mer. 24 janv. 2007, 22:08
Ok merci j'essaye ça et je te tiens au courant.
La j'attends qu'on me prete le burin
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Jef59
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par Jef59 » mer. 24 janv. 2007, 22:18
si ça passe avec une pince bloque
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titus97224
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par titus97224 » jeu. 25 janv. 2007, 00:05
Nickel
C'est venu tout seul avec le burin.
Un bon coup de marteau et Vraaaaaaaouuuum ADIOS stupides vis TORX.
D'ailleurs je vais remplacer mes vis TORX par des vis avec une tete en boulon

. Ca sera plus facile à démonter.
Plus d'info sur mon chantier dans ma présentation
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guifou2
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par guifou2 » jeu. 25 janv. 2007, 10:25
Tu dira merci à mon père c'est comme ça qu'il a sortit les miennes

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titus97224
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par titus97224 » ven. 26 janv. 2007, 05:10
Salut
Serait-ce possible de savoir en détail quelle méthode vous avez utilisé pour sortir les roulements du bras?
Merci
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par -NoNo- » ven. 26 janv. 2007, 11:00
Salut, il faut les chasser, soit avec une très grosse douille et un marteau, ou alors avec un gros tournevis plat + marteau

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titus97224
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par titus97224 » ven. 26 janv. 2007, 11:39
Merci pour l'astuce
Je pense que cette douille doit etre tres grosse.
Je vais voir si j'en ai une qui peux faire l'affaire car j'ai peur de faire des marques dans le bras avec le gros tournevis....
Je vous tiens au courant.
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par -NoNo- » ven. 26 janv. 2007, 11:40
Même si tu fais de petites marques sur le bras c'est pas bien grave, ce n'est pas une surface fonctionnelle

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par titus97224 » sam. 27 janv. 2007, 03:59
Merci pour les conseils
N'ayant pas trouvé de douille aproprié j'ai utilisé un petit burin avec un marteau en faisant tres attention et c'est venu assez bien

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Sam51
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par Sam51 » sam. 27 janv. 2007, 15:13
Hier j'ai voulu regarder l'état de ma traverse, mais je n'ai pas trouvé comment démonter la plaque qui tiens la traverse, la fléche rouge
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titus97224
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par titus97224 » sam. 27 janv. 2007, 15:51
Sam51 a écrit :
Hier j'ai voulu regarder l'état de ma traverse, mais je n'ai pas trouvé comment démonter la plaque qui tiens la traverse, la fléche rouge
Alors pour démonter cette plaque il te faut serrer une vis dedans.
Paco m'a donné une astuce : tu prends la vis d'amortisseur du haut (la vis de 18) et tu la serres a fond dedans. Elle va appuyer contre la barre stabilisatrice et la pousser de l'autre coté. Bien entendu n'oubli pas de dévisser les vis des leviers de suspension des 2 cotés

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Sam51
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par Sam51 » sam. 27 janv. 2007, 21:59
je ne voyais pas ça aussi simple, merci
