[Chassis] Changement de roulement de bras arrière

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Manu_VTS
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Manu_VTS » mar. 26 août 2008, 16:21

Fans a écrit :
vinvin a écrit : On sait toujours pas tous les combien faut démonter pour graisser :L
Personne ne met de graisseur :?:

Plutot que d'avoir à démonter à chaque fois.
Sur le forum 405, ça a été testé et c'est pas forcément probant.

De plus sur le bras de la sax, il y a un trou donc la graisse ne va pas où il faut ;)

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BUBU31
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par BUBU31 » mer. 27 août 2008, 14:41

Et en bouchant le trou (mastic ou silicone) ça ne résoud pas ce problème :voyons: ?
La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !

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Manu_VTS
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Manu_VTS » mer. 27 août 2008, 14:44

BUBU31 a écrit : Et en bouchant le trou (mastic ou silicone) ça ne résoud pas ce problème :voyons: ?
Le trou c'est le bras qui est creux.

ça fait beaucoup à boucher

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vinvin
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par vinvin » jeu. 28 août 2008, 11:27

Je parlais pas d'un graisseur, je parlais de la lubrification des bagues en téflon.
Il y a un post ou Julien86 disait qu'il fallait les démonter de temps en temps pour mettre sa graisse spéciale au mobdylène, mais vu que c'est utilisé qu'en compétition on sait pas tous les combien de kilomètres il faut le faire en usage routier.

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Manu_VTS
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Manu_VTS » jeu. 28 août 2008, 13:21

vinvin a écrit : Je parlais pas d'un graisseur, je parlais de la lubrification des bagues en téflon.
Il y a un post ou Julien86 disait qu'il fallait les démonter de temps en temps pour mettre sa graisse spéciale au mobdylène, mais vu que c'est utilisé qu'en compétition on sait pas tous les combien de kilomètres il faut le faire en usage routier.
ah ok ;)

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par MIK 18 » lun. 15 sept. 2008, 20:23

salut!

Bon voila, j'ai un petit soucis!
je suis entrain faire les roulements coté gauche
et j'ai jamais pu sortir le bras.

donc voila j'ai fait tout se qu'il faut, IL ME SEMBLE
j'ai fait:
- ôter la suspension
- ôter la plaque de la barre de torsion du milieu
- ôter la rondelle excentrique

mais je tape sur le bras il bouge pas d'un centimetre
s'il vous plait
Help me !!! :W

amicalement MIK

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par MIK 18 » lun. 15 sept. 2008, 21:34

Faut t'il virer la barre de torsion ?
:voyons:

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Trust » lun. 15 sept. 2008, 21:42

Oui il faut sortir la barre de torsion. Avec un système tige filetée, douille, ecrou.

Il me semble que c'est expliqué dans un tuto :jap:
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par spin » mar. 16 sept. 2008, 07:56

Oui dans le tuto de décrantage ;)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par GuillAuMeDu68 » sam. 20 sept. 2008, 20:11

+ 1 retirer les barres de torsions ;)
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par MIK 18 » mer. 24 sept. 2008, 10:46

Bon alors vendredi j'ai voulu commencé a le faire
mais vous allé me prendre pour un fou! LOL
mais il n'y avait plus aucun jeu, j'en suis resté sur le cul!

donc je savais pu quoi faire, j'ai remonté tel quel et je vérifiré de temps en temps si ya du jeu!!
:buzz: :buzz:

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par arnocosworth » dim. 26 oct. 2008, 14:10

Je suis bloqué. Comment vous faite pour retiré la bar stable. Les couteau il gêne. Je comprend rien peut t'on m'expliquer clairement svp

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Manu_VTS » dim. 26 oct. 2008, 16:14

Tu visses la vis de l'amorto arrière dans le couteau.

La vis va prendre appui sur celui-ci et pousser la barre stab de l'autre coté du train.

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par arnocosworth » lun. 27 oct. 2008, 02:00

ok merci, mais j'ai abandonner en cour :L

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par redsix » jeu. 30 oct. 2008, 20:37

Manu_VTS a écrit : Tu visses la vis de l'amorto arrière dans le couteau.

La vis va prendre appui sur celui-ci et pousser la barre stab de l'autre coté du train.
Alors moi j'ai utilisé la vis du haut de l'amorto (puisque celle du bas est trop grosse) et franchement je déconseil puisque se n'est pas le même filtage. Résultat, la barre stab et sortie mais la vis de l'amorto et morte (filtage arraché) et le filtage du couteau et bien abimé. :colere:
What the F :colere: :colere: :colere: !!!

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