En gros c'est pareil que pour les cotés. C'est pas très compliqué, assures-toi juste d'avoir les roues à peu près parallèles lorsque tu l'emmèneras faire la géométrie.
J'ai bougé les biellettes de directions et elle tourne légèrement mais je ne sais pas si c'est normal donc j'aurais aimé avoir votres avis.
Les 2 grandes barres peuvent tourner sur elles-mêmes, les rotules aussi par rapport au pied de l'amortisseur. c'est normal.
. Vous pensez qu'il faut changer seulement les rotule de direction ou les biellettes de direction ?
Pour extraire/renfiler les rotules, faut une presse, autant changer les biellettes complètes (on parle bien des 2 pièces à chaque bout)
En faite je voudrais savoir si le fait de prendre deux biellettes cela va constituer une nouvelle rotule de direction intérieur ?
Non c'est une pièce spéciale avec les 2 rotules déjà montées. on la voit bien sur la photo de groupe.
Si par "biellettes" tu parles des grandes barres à facettes, changes les si: - elles sont tordues - leur pas de vis est abimé
mais normalement ces pièces ca s'use pas.
Voilà pour moi