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maxou54
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par maxou54 » mar. 20 mars 2007, 12:24
Avec les cailloux qu'elle se prend la calandre c'est pas étonnant qu'il te manque de la peinture par endroit
Remet un petit coup de bombe noir,sa te prendra 1H a tous casser
Sinon pour le collage j'ai pris du silicone est sa tient trés bien

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ciol05
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par ciol05 » mar. 20 mars 2007, 14:19
fixer bien votre calandre parceque moi j'ai taper une bonne petite pointe ce week end et elle c'est barer pendant queje roulait,me rayant tout le capot et une partie du rétro gauche...donc faut que la repeigne et que je retrouve un petit sigle citroen.Impréssionant quand même lol et fatigant pour aller la rechercher sur l'autoroute...

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OkCmoua
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par OkCmoua » mar. 20 mars 2007, 16:05
ciol05 a écrit :fixer bien votre calandre parceque moi j'ai taper une bonne petite pointe ce week end et elle c'est barer pendant queje roulait,me rayant tout le capot et une partie du rétro gauche...donc faut que la repeigne et que je retrouve un petit sigle citroen.Impréssionant quand même lol et fatigant pour aller la rechercher sur l'autoroute...

Une pointe sur autoroute ?

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par houplineur » mar. 20 mars 2007, 17:07
ciol05 a écrit :fixer bien votre calandre parceque moi j'ai taper une bonne petite pointe ce week end et elle c'est barer pendant queje roulait,me rayant tout le capot et une partie du rétro gauche...donc faut que la repeigne et que je retrouve un petit sigle citroen.Impréssionant quand même lol et fatigant pour aller la rechercher sur l'autoroute...

T'as perdu toute la calandre ? Bah normalement tu peux la revisser

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maxou54
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par maxou54 » mar. 20 mars 2007, 23:30
le morceaux que tu revisse et le plus petit des trois.
Le grillage et la calandre sont coller sur ce petit morceau

.
Sinon dsl pour toi ciol
Je t'imagine bien sur l'autoroute en train de ramasser ta calandre
Ya beaucoups de degats sur le capot?
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par ciol05 » ven. 23 mars 2007, 17:48
Oué je sais pas trop comment était faite ma calandre mais elle n'était pas visser,coller avec un genre de silicone ou de colle mais avec le temps elle a dut pu trop coller!Il me reste la grille qui était coller encor en dessou!Pour le capot je vais voir si jpe ratrapé sa otrement qu'en le faisant repeindre!Pi ce week end en repartant a l'apart il m'est arivé encor un autre prob; la voiture qui tire a droite et des que je tourne des bruit monstre de claquement + quinement!je vais ésayer de voir un pot ce week pour résoudre le prob.
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par bardaf » mer. 18 avr. 2007, 18:00
P'tite question, j'aimerais repeindre ma calandre et je voudrais savoir s'il est possible d'enlever ou de décoller les chevrons argentés pour peindre avant de les remettre plus tot que de coller des trucs dessus pour les protéger?
Je sais même pas si ils sont collés, vissés, clipsés?
Quelqu'un a une idée de comment faire?
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par hostyls » mer. 18 avr. 2007, 18:09
Ils sont juste "clipsés".
Tu as juste à couper les petits ergos en plastiques

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bardaf
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par bardaf » mer. 18 avr. 2007, 18:20
Merci pour l'info.
Je précise que je compte pas découper la calandre ou en faire une grillagée, juste la repeindre.
Selon ton procédé je pourrais encore reclipser les chevrons ou je devrais les coller?
(je précise que Chevrons = juste l'emblême citroën argenté, pas son support)
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par hostyls » mer. 18 avr. 2007, 18:22
Le support est solidaire de la calandre
Pour les chevrons, tu pourra les recoller par la suite sans souci

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bardaf
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par bardaf » mer. 18 avr. 2007, 18:26
Ok, merci pour ton aide

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par hostyls » mer. 18 avr. 2007, 18:32
De rien

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par stevts » mer. 16 mai 2007, 13:54
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par GuillAuMeDu68 » mer. 16 mai 2007, 14:15
Sympa cette grille
Encore un truc ne virez pas la manette d'ouverture du capot, lors de gros appuis, celui ci pourrai s'ouvrir d'un coup

Testé par un saxiste que je connais alors faite gaffe les gars ça vaut cher de pas laisser cette manette

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stevts
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par stevts » mer. 16 mai 2007, 14:17
oui moi j'ai préféré découper un poil et laisser ma manette!!
et merci pour tous les conseils sur le "tuto" ,ça aide bien!!

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