Exact!
A moins qu'il existe un rapport sur le nombre de cannelures/hauteur de décrantage.
Pour tes lumières, voici quelques notions:
La barre stab:
Son rôle est de faire en sorte que si un des bras du TAR s'abaisse (ou se lève...bref que ton cul s'écrase quoi), celui du coté opposé suive pour maintenir l’assiette de ton auto. (D'où la présence des couteaux et leur jeu de 1mm vu qu'ils pivotent un peu.)
C'est le même principe pour l'avant: la barre est reliée au bas de deux amortisseurs et fait en sorte que si l'un se comprime, l'autre le fera aussi et la voiture ne prends pas, ou peu de roulis.
Les barre de torsion:
Leur rôle est comparable à celui du ressort des tes suspensions avant.
Dans le principe, chaque barre part d'un point fixe (le TAR) et relie un des bras.
Si tu baisses ou relèves ton bras, cette barre va se "vriller" sur elle même, du moins elle va subir une torsion et va vouloir se remettre en forme, et donc jouer son rôle de ressort en ramenant le bras dans sa position de départ.
Les crans servent à retenir la barre pour qu'elle ne tourne pas sur elle-même, et leur nombre différent à chaque bout sert à créer plus de réglages.
En analysant ton train AR, tu devrais comprendre tout cela.
