[Chassis] Changement de roulement de bras arrière

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squall91
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par squall91 » sam. 10 avr. 2010, 17:38

merci manu :love:

de toute façon a chaque foi que j'ai eu besoin d'avoir une ref pour une pièce, tu ma toujours bien aidé!!!!!!

:leche: :leche: :leche: :leche: :leche:

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Manu_VTS
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Manu_VTS » sam. 10 avr. 2010, 17:46

:ptdr: :ptdr:
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par squall91 » sam. 10 avr. 2010, 17:55

si si j'insiste :leche: :leche: :leche:

Plus sérieusement, je pence ouvrir le train cet été, et je vous tiendrai au courant sur ce topic!

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Manu_VTS » sam. 10 avr. 2010, 17:59

squall91 a écrit :si si j'insiste :leche: :leche: :leche:

Plus sérieusement, je pence ouvrir le train cet été, et je vous tiendrai au courant sur ce topic!
C'est bien tu me vouvoie . :oui:

Enfin un jeune qui a du respect pour les anciens :ho:

:W
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par squall91 » dim. 11 avr. 2010, 01:18

le vous c'était pour les personnes du fofo!!!!!

:lol:

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Violatorade » jeu. 15 avr. 2010, 10:41

Humm pssst

est-il possible de ré-uploader les 2 photos qui manquent à cet endroit:
Attention à bien mettre une cale d'1mm entre le bras et le dernier couteau monté, qui servira de butée, pour ne pas mettre la BAR en tension. la retirer lorsqu'on est en butée, et mettre et serrée la vis de 8 de fixation du couteau sur le bras.

Image

Image

Il faut maintenant refixer le cable de frein à main avec une pince, la durite de frein avec la clé spéciale et une cle de 14

Merci pour tout, bonne continuation tout le monde :tourne:
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Manu_VTS » jeu. 15 avr. 2010, 15:30

Je fais ça ce soir ;)
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Violatorade » jeu. 15 avr. 2010, 15:44

Un gros merci alors ;) :jap:

J'ai ce satané Clang du couteau, et j'ai beau serrer, changer, frein-filer les vis de 13 ca change rien.....enfin si mais ca dure pas longtemps et j'ai peur de péter la vis dans le bras si j'insiste plus!
Et je pige pas où il faut laisser (ou pas :cyp: ) le fameux jeu de 1mm.

Du coup ca va être révision complète du TAR après 260.000 kms sans m'embêter!



Ahhhh pas facile ces grosses opérations sur une daily!!
Encore merci et bonne route :)
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Manu_VTS » jeu. 15 avr. 2010, 18:29

J'arrive pas à modifier mon premier post.

Je te mets pour l'instant ici la photo qui montre le mm

Image
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Violatorade » jeu. 15 avr. 2010, 23:55

Merci c'est parfait! :bien:
Tout devient clair.........
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par benporschiste » ven. 07 mai 2010, 11:52

Bon question a 100 balles, vous faite comment pour sortir les rondelles excentrées sur ma miss elle sont recalcitrante....

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par sauvageon93 » ven. 07 mai 2010, 19:18

s'armer de patience. Ou sinon torx de 50 rentré en force pour les bourin et dégrippant si besoin
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par benporschiste » ven. 07 mai 2010, 19:23

non la vis torx aucun souci je parle de la rondelle qu'il y a deriere!!!

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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par Violatorade » ven. 07 mai 2010, 20:03

J'ai vu en nettoyant lors du resserrage des couteaux ces fameuses rondelles, et après un coup de brosse métallique, la gorge qui fait tout le tour du logement;
en nettoyant bien le rail et avec une dose de WD40 tu n'y arrives pas??
P'têtre en martelant doucement pour faire des vibrations et décoller ce qui est grippé ;)
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière

Message par sauvageon93 » ven. 07 mai 2010, 20:22

je parlais de rentrer en force un torx :d
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