Voici ma petite expérience,
Alors d'abord merci darkmatt84 pour l'astuce de la clé plate ça fonctionne au top et ça évite de se niker les doigts.
darkmatt84 a écrit :pour ton ressort en fait il faut le mettre avant
tu position ton kit bien en haut et un coté en bas et avec une clé plate tu pousse la machoir pour la rentrer en bas
pour le reglage il faut tourner soulever les crans pour regler au bon vouloir

Et pour remettre à zéro le rattrapage automatique c'est en faisant levier avec le tournevis que ça le remet à zéro !!
ps : j'ai trouvé ça ailleurs :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-815.php" onclick="window.open(this.href);return false;
*En appuyant sur la gâchette, le levier reculera pour enfin que les segments se rapprochent. L'extraction de la cloche en sera facilitée (photo prise lors que remontage pour explications détaillées)
**Après avoir dé-freiné l'écrou à l'aide d'un pointeau ou burin (voire même un bon clou de 100), dévisser l'écrou de 32.
Pour retirer la cloche, appliquer de petites oscillations à gauche et à droite (remettre en place la roue pour une meilleure prise si nécessaire)
