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Manu_VTS
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Message
par Manu_VTS » jeu. 31 janv. 2008, 20:03
Tu te poses beaucoup de question dis donc
ça gène pas , monte les comme ça
Je ne sais pas à quoi ça sert

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sylvain13122
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par sylvain13122 » jeu. 31 janv. 2008, 21:02
y voulais peut etre juste économiqé un peu de métal
non mais tkt c'est normal tu peux les monter

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james-sax'14
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Message
par james-sax'14 » jeu. 31 janv. 2008, 21:04
Manu_VTS a écrit :Tu te poses beaucoup de question dis donc
ça gène pas , monte les comme ça
Je ne sais pas à quoi ça sert

t'avais sa aussi dessus nan, jpense sa doit etre normal, nan mais je pose beaucoup de question car je suis stréssé, tant que tout sera pas monté ,je serait pas trankil...
merci de répondre à mes questions , c cool , sa me motive...

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Message
par james-sax'14 » jeu. 31 janv. 2008, 21:06
sylvain13122 a écrit :y voulais peut etre juste économiqé un peu de métal
non mais tkt c'est normal tu peux les monter

ben écoute , peut-etre , on sait jamais ,

tinkiet de toute manière qu'il y est sa ou pas je les monte....

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par james-sax'14 » sam. 02 févr. 2008, 21:10
Ayé c'est monté pour ma part , en -35 APEX sa le fait pas mal!!!!les kayaba m'on déja fait bonne impression!!!
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par houplineur » dim. 02 mars 2008, 22:00
Pour les amortisseurs B6 ou B8 on ne doit pas remettre la butée, avec des Viarouge je suppose que c'est pareil ... ?
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-NoNo-
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par -NoNo- » dim. 02 mars 2008, 23:57
Oui, c'est fourni et déjà monté avec

(de toute façon tu ne pourras pas la remettre celle d'origine

).
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par sax54vts » jeu. 06 mars 2008, 00:48
pour ma part,j'aimerais mettre des viarouge sport avec ressort -30eilbach.est ce que si je passe en 195/45/15 sa va gener?est il conseiller de changer les coupelles d'amortisseurs aussi?
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » jeu. 06 mars 2008, 01:26
sax54vts a écrit :pour ma part,j'aimerais mettre des viarouge sport avec ressort -30eilbach.est ce que si je passe en 195/45/15 sa va gener?est il conseiller de changer les coupelles d'amortisseurs aussi?
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par Momo » sam. 10 mai 2008, 12:27
Please je suis bloqué je n'arrive pas a désserer l'ecrou de la tige d'amortisseur, ca tourne dans le vis et lorsque je place la clé allen impossible, je suis a la limite de foirer le pas de vis...
S'il vous plait ca me ferait chier de perdre 3h avec ca alors que javais presque fini...

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par GuillAuMeDu68 » sam. 10 mai 2008, 12:30
Faut le déserrer en premier sans enlever les autres vis si non tu t'emmerde a n'en plus finir <--- c'est du vécu ^^
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par Momo » sam. 10 mai 2008, 13:10
Je viens de tout remonter

ceux comme babou qui ont bosser avec moi sur l'auto savent comment c'est long de sortir les rotule de suspension et j'ai été obligé de les remettre
Mais bon cette fois c'est good

Aussi moi je me rappelais plus que la premiere fois on l'a fait a la clé a choc et qu'on avait pas désséré l'écrou avant !
Bon bah je mange et je redémonte tout

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Momo
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par Momo » sam. 10 mai 2008, 15:45
Bon le premier amortos est posé le deuxieme impossible de désserer l'écrou d'amorto, j'ai arracher deux fois mon étau

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mimile
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par mimile » sam. 10 mai 2008, 15:55
pourqui tu n'arrive pas à le desserer? grippé?
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vins75
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par vins75 » sam. 10 mai 2008, 15:56
Ben@Killer a écrit :Bon le premier amortos est posé le deuxieme impossible de désserer l'écrou d'amorto, j'ai arracher deux fois mon étau

la clé a chaine suffit pas ? Va acheter une grosse cléf à griffe non ?