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smartizzzzVTS
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par smartizzzzVTS » ven. 29 sept. 2006, 19:56
Manu_VTS a écrit : Ce n'est que mieux. la force des trains sera répartie sur une plus large surface

Pareil, vu que la surface de friction augmente, les forces sont répartient sur un plus grande surface donc elles diminuent

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vtsax
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par vtsax » lun. 09 oct. 2006, 21:31
Alors ces 3 roulements svp?
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guifou2
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par guifou2 » lun. 09 oct. 2006, 21:45
A oui j'avais oublier de poster
Donc pour le montage c'est exactement pareil sauf qu'il faut mettre un 2ème petit roulement du côté du large et raccourcir l'entretoise.
Après niveau effet j'ai rien ressenti, ça doit être normal, mais après c'est sûr que ce sera plus solide

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vtsax
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par vtsax » lun. 09 oct. 2006, 21:52
Voui mais le jeux a disparut?

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titus97224
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par titus97224 » mar. 10 oct. 2006, 00:47
Salut je crois que vous avez parlé de tout ici sauf du cout des opérations.
Combien cela reiviendrait-il en concession et combien cela revient a le faire soi meme???

Moi ça m'interesse car a l'arriere mes pneus s'usent légerement plus vite a l'interieur et mon train arriere fait pas mal de bruit depuis peu. Je redoute d'avoir du jeu dans mes bras. Je pense m'occuper de ça d'ici les prochaines vacances.
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guifou2
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par guifou2 » mar. 10 oct. 2006, 18:48
Pour les roulements, c'est à dire si tu fais toi même ça fait entre 85 et 75 €, et par CitroN c'est 500 € de plus

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titus97224
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par titus97224 » mer. 11 oct. 2006, 02:30
C'est plus que tentant d'essayer de le faire soi meme...en plus avec toutes ces explications sur le topic
J'attends d'avoir confirmation pour voir ce que je ferais...
Toute façon j'avais envisagé de changer mes silent bloc de traverse pour des Powerflex donc le train devrait etre démonté (avec un peu de chance

et surtout si on m'aide a le faire

)

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gaylord
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par gaylord » mar. 17 oct. 2006, 14:04
bonjour
il y as un sens pour remonter la barre stab?
merci d avance
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vtsax
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par vtsax » mar. 17 oct. 2006, 16:58
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par guifou2 » mar. 17 oct. 2006, 18:38
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par smartizzzzVTS » mar. 17 oct. 2006, 20:19

c'est vraiment pas beau, la traverse est carrement boufé par l'humidité
Je doute que sa tienne longtemps si tu monte des roullements neuf la dessus
Au pire trouve toi uun train AR d'occasion

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bracam
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par bracam » mar. 17 oct. 2006, 20:22
Change la traverse

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mar. 17 oct. 2006, 20:24
Désolé mais là il faut changer la traverse.
c'est trop tard

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vtsax
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par vtsax » mar. 17 oct. 2006, 22:16
Puis-je savoir quel traverse peut ce monter en lieu et place svp?
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vtsax
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par vtsax » mar. 17 oct. 2006, 22:20
Je vien d'apprendre par telephonne a l'instant qu'il est possible de rajouter de la matiere et de réusiner
Je vous tien au courant,
