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Manu_VTS
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Message
par Manu_VTS » lun. 20 juil. 2009, 08:35
Avec une clé dynamométrique
Personnellement, je l'utilise jamais (sauf sur mes vis de culasse

)
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kevinasm
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par kevinasm » lun. 20 juil. 2009, 13:50
ah oki

zut j'en ai pas; je verrai au moment venu ^^
merci

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EL DI@BLO
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Message
par EL DI@BLO » lun. 20 juil. 2009, 22:56
kevinasm a écrit :ah oki

zut j'en ai pas; je verrai au moment venu ^^
merci

Ta pas besion d'une clé dynamo pour la BAR inf tu prend 2 clés à pipe et tu fait rallonge
PS; de toute façon pourquoi monter une bar inf dans ton cas ? pour moins que la caisse de VTS se déforme contre le prochain 4x4 .....

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par kevinasm » lun. 20 juil. 2009, 23:26
EL DI@BLO a écrit :PS; de toute façon pourquoi monter une bar inf dans ton cas ? pour moins que la caisse de VTS se déforme contre le prochain 4x4 .....

moi je te dit chapeaux pour la vts rouge lulu

la c'etait plus que compacte
il existe des broyeurs pour les compactés les voitures xd

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EL DI@BLO
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Message
par EL DI@BLO » lun. 20 juil. 2009, 23:32
kevinasm a écrit :EL DI@BLO a écrit :PS; de toute façon pourquoi monter une bar inf dans ton cas ? pour moins que la caisse de VTS se déforme contre le prochain 4x4 .....

moi je te dit chapeaux pour la vts rouge lulu

la c'etait plus que compacte
il existe des broyeurs pour les compactés les voitures xd

Moi j'ai une raison valable au moins ...... on connait tous sur mon accident et je ne le cache pas , je l'assume contrairement à certain ......
Fin du HS sur le topic

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madlock
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Message
par madlock » mar. 08 sept. 2009, 11:16
salut les saxistes

,
je viens de lire le topic et je me pose une petite question...
faut-il mettre du frein filet sur les boulons qui serrent la BAR inférieure ?
je pose la même question pour les boulons qui serrent les étriers... (je viens de mettre ceux des 206 s16)
merci

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Message
par EL DI@BLO » mar. 08 sept. 2009, 16:47
madlock a écrit :salut les saxistes

,
je viens de lire le topic et je me pose une petite question...
faut-il mettre du frein filet sur les boulons qui serrent la BAR inférieure ?
je pose la même question pour les boulons qui serrent les étriers... (je viens de mettre ceux des 206 s16)
merci

Perso pour la BAR inf pas besion mais pour les étriers perso j'en mettrais un point pour plus de surété
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Message
par madlock » mar. 08 sept. 2009, 21:12
merci el di@blo pour ton point de vue
je vais faire çà.
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Message
par EL DI@BLO » mer. 09 sept. 2009, 13:38
madlock a écrit :merci el di@blo pour ton point de vue
je vais faire çà.
De rien perso moi je compare à ma moto ( sa reste de la mécanique auto ou moto) et pour les course de côtes que je fait en championnat de france , perso je met du frein filet sur tous les vis succeptible de se dévisser et il sont freiner aussi par un fil de fer torsader ( Cf : étrier de frein avant ):

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Message
par Div' » sam. 12 sept. 2009, 22:32
En réfléchissant, le frein filet sur les vis d'étrier... Quand les freins vont fortement chauffer, le frein filet n'aura presque plus d'effet. Reste à voir si ça permet un maintien quand même. Ca coute rien d'en mettre toutefois... Moi j'en ai pas mis

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Message
par k3vin76 » sam. 12 juin 2010, 11:12
Salut,
J'ai acheté une BAR inf a flashrider sur le forum so6 s16, et apparemment sa BAR se monte sur les écrou et non sur la vis devant

Ca reviens au même ou alors y'as un truc qui vas pas ?
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kainry
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par kainry » sam. 12 juin 2010, 11:24
C'est pareil

.
Enfin j'espère que sa barre ne remonte pas trop sinon elle touchera tous le temps la ligne .
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par k3vin76 » sam. 12 juin 2010, 11:40
C'est ça qui me fais peur, fin bon on verra bien je la monte demain normalement
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beuneu
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par beuneu » sam. 24 juil. 2010, 22:20
alors le montage des barres de flashrider ????
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terrible
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Message
par terrible » lun. 28 févr. 2011, 14:04
salut
J'ai une petite question : sur la photo de ce topic la raceland est monté devant (coté vis) alors que la photo du topic RECAPITLATIF LES BARRES ANTI-RAP. la raceland est monté coté ecrou (c'est a dire derriere)
quel est le bons sens ?
Et pour ma pare, jai une omp qui ne se monte pas devant (il manque au moin 1cm sur la barre)!
derriere peut etre que ca irais?
ou alors defau dans la barre ou pire le chassis tordu; est ce que c'est possible?
