[Chassis] Changement de roulement de bras arrière
- Nico_7.24
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
Bagues "téflon"
Pour moi c'est le mieux. Dans tous les cas, tu ne vas pas avoir "métal contre métal" et donc éviter que ta traverse soit bouffé si y'a souci.
Pour le prix, cf la boutique
Pour moi c'est le mieux. Dans tous les cas, tu ne vas pas avoir "métal contre métal" et donc éviter que ta traverse soit bouffé si y'a souci.
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- jon08
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
Oui, c'est pour éviter ce souci du bouffage de supports de bras que j'étais plus partant pour le téflon. J'espère juste que mon léger jeu n'a pas déjà attaqué ce dernier
- KLOSH-SAX']
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
J'ai un gros soucis jarrive pas a sortir le bras ! Vu l'état de l'autre porte qui possède 1 cm
De rouille dessus !
Enfin l'autre bras j'ai réussit a l'avoir au marteau mais le deuxième bras je n'arrive pas a savoir comment le sortir ! Pour le moment jarrose tout les soir de wd40 mais si vous avez une astuce
De rouille dessus !
Enfin l'autre bras j'ai réussit a l'avoir au marteau mais le deuxième bras je n'arrive pas a savoir comment le sortir ! Pour le moment jarrose tout les soir de wd40 mais si vous avez une astuce
- Momo
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
c'est que le roulement est salement amoché à l'intérieur... j'ai eu le cas sur la saxo de mon frère, je sais plus si j'ai continuer de taper ou si j'ai tout jeter
Pas sur que mon expérience t'aide...
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- KLOSH-SAX']
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
Après avoir taper dessus pendant 30minutes c'est surtout le support d'amortisseur qui commence a faire la geule !!! C'est grave surtout que je vois la tranche de la porte de couleur Alu !
C'est surtout les barre de tortion qui sont colle !!! Et vu que jarrive pas a sortir les rondelles !!!
C'est surtout les barre de tortion qui sont colle !!! Et vu que jarrive pas a sortir les rondelles !!!
- cassbonbon
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
a mon premier démontage,
j'ai démonté le bras avec la barre encore dessus et comme ça j'ai pu caler correctement le bras pour pouvoir taper sur la barre plus efficacement... j'ai quand même mis 20 min à la sortir à la massette
j'ai démonté le bras avec la barre encore dessus et comme ça j'ai pu caler correctement le bras pour pouvoir taper sur la barre plus efficacement... j'ai quand même mis 20 min à la sortir à la massette
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 138000kms
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- cassbonbon
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
le lien de mon démontage
viewtopic.php?f=13&t=7336&start=660" onclick="window.open(this.href);return false;
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- jon08
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
Une petite question: Je pense au final passer sur des roulements de 206 et faire un montage de 4 roulements par bras. J'ai les références (à voir si elles sont toujours d'actualité) mais je me demandais où fallait-il les acheter/commander
- Dr House
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
Ah mon avis tu vas simplement chez Peugeot.
Mais je pense que tu devrai attendre que les bagues teflons soit a nouveau dispo.
Perso, dès qu'elles sont dispo j'en reprend un kit d'avance.
Mais je pense que tu devrai attendre que les bagues teflons soit a nouveau dispo.
Perso, dès qu'elles sont dispo j'en reprend un kit d'avance.
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
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- jon08
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
Bah le souci c'est qu'on ne sait pas quand il y en aura de nouveau Et je ne peux pas me permettre de rouler trop longtemps avec mon jeu car si mes portées sont bonnes, autant les préserver et éviter un changement de traverse
Dans le pire des cas, rien ne m'empêche de mettre des roulements de 206 et dès que les bagues téflons referont surface, j'en prendrais un jeu
Manu ne roule qu'avec des roulements et n'a pas de soucis (montage 3 roulements de Saxo). Il fait juste une vérification/changement tous les 100 000 je crois
Dans le pire des cas, rien ne m'empêche de mettre des roulements de 206 et dès que les bagues téflons referont surface, j'en prendrais un jeu
Manu ne roule qu'avec des roulements et n'a pas de soucis (montage 3 roulements de Saxo). Il fait juste une vérification/changement tous les 100 000 je crois
- Dr House
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
Oui je comprend l'urgence alors.
À mon avis part sur ceux de 206, et tu les changeras dans 100mkm.
À mon avis part sur ceux de 206, et tu les changeras dans 100mkm.
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
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- jon08
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
Ouais, c'est ce que je vais faire
- jon08
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
Je te conseil de le faire le gauche en même temps pour être tranquille
- nikkogti
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Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
Je pense que mon trin a déjà été refait .
Le coter gauche sera fait mais pas dessuite, vu que je reprend toute l'auto, la je fait le principale pour avoir une vts fiable .
Le coter gauche sera fait mais pas dessuite, vu que je reprend toute l'auto, la je fait le principale pour avoir une vts fiable .