Voila les pièces à changer (entourées en rouge)

Tarif :
rotule extérieure : 17 euros chez norauto
rotule intérieure : 42 euros chez citroën (pas disponible ailleurs

On débranche les rotules extérieures avec une clé de 16

On tape au marteau dessus pour la faire sortir de l'amorto


On dévisse ensuite le support de la biellette centrale avec une douille de 18 mais surprise elle tourne dans le vide. Il faut bloquer l'autre coté avec un embout torx de 50. Mais je ne peux pas l'atteindre avant d'avoir dévissé la deuxième vis de fixation.
Donc on dévisse la deuxième vis qui fixe les biellettes à la crémaillaire afin de pouvoir faire un quart de tour pour atteindre la vis torx. C'est une torx 55. Prévoir une tres bonne rallonge pour désserer et surtout resserer a fond avec la rallonge !! c'est très important sinon on peut perdre la direction sur route et evidement c'est très dangereux !


Une fois sorti le support de la biellette centrale de la crémaillaire on peut utiliser un outil torx pour finir de virer la deuxième vis


Et voila on sort le tout et je le mets sur l'établi pour noter les distances en attendant un para.




On met les rotules neuves en dévissant avec une clé de 18


On remonte le tout sur la voiture.

Voila si ça peut aider certains

Il faut bien sur faire faire un paraléllisme par la suite pour régler au poil
