[Train arrière] Douilles alu vs SB Powerflex

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houplineur
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[Train arrière] Douilles alu vs SB Powerflex

Message par houplineur » mer. 16 avr. 2008, 21:09

Hello,

J'avais l'intention de remplacer mes SB de trains arrières par du plus dur mais j'hésite entre de l'alu CS / PTS et du Powerflex.

La douille alu entraîne -t- elle le renforcement des roulements ?

Le Powerflex change vraiment la vie ?

Merci pour vos avis ;)

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See.Real
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Message par See.Real » mer. 16 avr. 2008, 21:11

LA question :d
Personnelement je suis en powerflex, et j'en suis très satisfait :bah:
En même temps en 6 jours de roulage j'aurai du mal a dire le contraire :W
Mais je sais que ceux qui roule avec les douilles alu le sont également, donc ce sera à ta bourse de trancher :bah:
Semper Fidelis

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Momo
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Message par Momo » mer. 16 avr. 2008, 21:31

Moi j'suis en douille j'ai pas sentit un enorme changement si ce n'est quasiment pas, j'ai surement pas tester la saxo dans les conditions ou c'est efficace mais c'est surtout un tout, tout seul ca fait pas grand chose mais bout a bout tout ca apporte du plus en tenue de route. Et quand t'enleve tout tu t'en rends compte :)

En tout cas je dirais qu'il faut prendre les douille sinon le changement ne doit pas être enorme, comme les PFlex de train avant.

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rufus
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Message par rufus » jeu. 17 avr. 2008, 10:32

Si c'est pour du semi rigide PTS en fait c'est surement mieux que le powerflex...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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