[FREINAGE] Réglage du répartiteur d'origine depuis l'habitacle
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Re: [FREINAGE] Réglage du répartiteur d'origine depuis l'habitacle
Bon apres deux bonnes nuits badigoné de wd40 le repartiteur semble etre ok. Par contre y a t'il un interet de garder le ressort de rappel? Dans mon cas il limite la course de reglage je trouve...
"La vitesse est indispendable à la vie moderne. C'est à l'homme et aux routes de s'y adapter. Ce n'est pas nous qui devons la freiner, c'est elle au contraire qui nous commande..."
François LECOT, 1935
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Re: [FREINAGE] Réglage du répartiteur d'origine depuis l'habitacle
petite reouverture du topic le que pensé vous de se montage avec le temps ? car j attaque se systeme la semaine prochaine je n est pas le choix ...et quel cable acheté exactement ?
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Re: [FREINAGE] Réglage du répartiteur d'origine depuis l'habitacle
Je pense qu'un cable de frein à vélo fera l'affaire. Le fil est métallique, "tressé" un peu comme les durites avia.
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici
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Re: [FREINAGE] Réglage du répartiteur d'origine depuis l'habitacle
Tiens, je n'avais pas vu ce tuto! Très intéressant car je dois justement faire le réglage vu que la voiture est posée, mais passer sous la caisse, faire 500m et recommencer, non merci
Aurais-tu toujours les photos Nico afin de les remettre dans le premier poste? Ou si tu peux en refaire (ça ne doit pas être compliqué à part glisser sous la voiture )
Merci pour l'idée en tout cas
Aurais-tu toujours les photos Nico afin de les remettre dans le premier poste? Ou si tu peux en refaire (ça ne doit pas être compliqué à part glisser sous la voiture )
Merci pour l'idée en tout cas
Re: [FREINAGE] Réglage du répartiteur d'origine depuis l'habitacle
Bonjour à tous, je recherche désespérément quelqu'un qui puisse me dire quelles sont les entrées et sorties sur un régulateur de frein de type saxo ou de 106.
Je suis en train d'essayer d'adapter ce répartiteur sur une R18 Turbo.
Il semblerait (d'après ce que j'ai cru comprendre en cherchant sur le net) que les raccords de 12x100 soient des entrée-sortie et idem pour les raccords de 10x100.
Mais, est ce que quelqu'un pourrais me dire (avec certitude) quels sont les entrées et quelles sont les sorties en A,B,C et D.
Ci joint, une petite photo du régulateur.
https://i.goopics.net/DPdll.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Par avance merci.
Amicalement.
Marc
Je suis en train d'essayer d'adapter ce répartiteur sur une R18 Turbo.
Il semblerait (d'après ce que j'ai cru comprendre en cherchant sur le net) que les raccords de 12x100 soient des entrée-sortie et idem pour les raccords de 10x100.
Mais, est ce que quelqu'un pourrais me dire (avec certitude) quels sont les entrées et quelles sont les sorties en A,B,C et D.
Ci joint, une petite photo du régulateur.
https://i.goopics.net/DPdll.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Par avance merci.
Amicalement.
Marc
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Re: [FREINAGE] Réglage du répartiteur d'origine depuis l'habitacle
Regarde la photo sur ce lien, tu devrais avoir ta reponse.
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=6078" onclick="window.open(this.href);return false;
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