désolé je l avais pas lubenji16v a écrit :ca ressemblerais pas au message que j'ai mis au dessus du tiens ?gaylord a écrit :salut pas mal ton tutorial
autre moyen pour enlever l ecrou du moyeu il suffit de mettre la roue de secour et de la reposer par terre et de serrer le frein a main et sa vient tous seul
[Chassis] Changement Amortisseurs & Ressorts Avant
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Après le montage des amortos (Viarouge neuf) avec ressorts Eibach neuf ainsi qu'un kit butée /roulement SKF neuf s'il y a des claquements du train avant sur chaque bosse (limite on a l'impression qu'il y a un jeux dans les amortos) ça peut provenir d'où ??? Sachant que tout a bien été serré...
Edit : Le claquement est bien important
Edit : Le claquement est bien important
Modifié en dernier par GuillAuMeDu68 le dim. 18 févr. 2007, 15:09, modifié 2 fois.
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Hello tous
Voila je me suis pris un trotoir pas specialement vite et j'ai tout peté niveau droit, j'ai donc a changé mon amortisseur droit et donc par conséquent le gauche.
On a donc demonté tout le coté droit avec mon frere, mais qu'est ce qu'on en a chié pour sortir le triangle de la jambe de force, sur le tuto tu prend appuie sur quoi pour le sortir ?
Car dans mon cas le cardan etant mort j'ai pris appuis dessus, mais il a pas trop aimé quand meme :x
Donc si jamais ya un truc que j'ai pas compris je veux bien qu'on m'explique
Voila je me suis pris un trotoir pas specialement vite et j'ai tout peté niveau droit, j'ai donc a changé mon amortisseur droit et donc par conséquent le gauche.
On a donc demonté tout le coté droit avec mon frere, mais qu'est ce qu'on en a chié pour sortir le triangle de la jambe de force, sur le tuto tu prend appuie sur quoi pour le sortir ?
Car dans mon cas le cardan etant mort j'ai pris appuis dessus, mais il a pas trop aimé quand meme :x
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Moi je vien de changer mes amortos par des KYB+ressort eibach+coupelles,j'ai pas de souci de claquement
Par contre regarde du coter des tes bielettes des direction si les rotules sont pas percer.
J'avais ce bruit,en démontant tout je me suis aperçu qu'une de mes bielettes était morte,je l'ai changé et j'ai plus de bruit
Par contre regarde du coter des tes bielettes des direction si les rotules sont pas percer.
J'avais ce bruit,en démontant tout je me suis aperçu qu'une de mes bielettes était morte,je l'ai changé et j'ai plus de bruit
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