[Chassis] Changement Amortisseurs & Ressorts Avant

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vins75
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Message par vins75 » mer. 07 mars 2007, 19:12

14) Remettre le petit cache plastique au dessus de l'ecrou. Couper la butée et la remettre sur la tige (ne pas remettre la butée ni le cache plastique dans le cas d'utilisation d'amortisseurs Bilstein B6 ou B8). Remettre le soufflet d'amortisseur en place.

Ca sert à quoi de "Couper la butée" ?
C'est grave si on l'a pas fait ? ;)

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » jeu. 08 mars 2007, 14:24

Ca permet d'arriver moins vite en butée sur de grosse compressions (ce qui peut arriver plus rapidement lorsque l'on rabaisse pas mal).

Ce n'est pas grave si tu ne l'as pas fait ;)

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vins75
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Message par vins75 » jeu. 08 mars 2007, 14:41

Oki le prochain coup qd je montrais encore plus dur alors ;)

Merci arnaud :jap:

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Message par ben.064 » sam. 24 mars 2007, 02:14

Salut arnaud, je compte monter mes amortos demain(pts plus eibach -30) la butée je doit la coupé a moitié ou a un tier?

MERCI A+
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Message par -NoNo- » sam. 24 mars 2007, 12:28

Coupes un seul morceau ça sera suffisant (1/4) ;)

ben.064
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Message par ben.064 » sam. 24 mars 2007, 14:01

:bien: ok merci beaucoup.
J'y retourne :p

A+
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Message par houplineur » jeu. 17 mai 2007, 13:06

Pourquoi il ne faut pas remettre la butée ni le cache plastique dans le cas d'utilisation d'amortisseurs Bilstein B6 ou B8 ?

C'est fourni avec les B6 ?

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Message par bracam » jeu. 17 mai 2007, 13:59

Il y a une butée integrée dans le corps de l'amortisseur ;)

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Message par -NoNo- » jeu. 17 mai 2007, 14:07

Oui et essayes de monter la butée d'origine avec des Bilstein aussi, tu verras que ça n'a rien à voir :p

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Message par houplineur » jeu. 17 mai 2007, 14:14

Arnaud91 a écrit :Oui et essayes de monter la butée d'origine avec des Bilstein aussi, tu verras que ça n'a rien à voir :p
Comment çà ?

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Message par -NoNo- » jeu. 17 mai 2007, 14:17

Les Bilstein n'ont pas le même fonctionnement que d'autres amortos, on dit qu'il sont en montage inversé.

Là où se monte la butée d'origine, tu ne peux pas la remonter sur les Biltein car le diamètre n'est pas le même ;)

Mets les 2 l'un à coté de l'autre, tu verras de suite (même en photo ;))

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Message par houplineur » jeu. 17 mai 2007, 14:18

Arnaud91 a écrit :Les Bilstein n'ont pas le même fonctionnement que d'autres amortos, on dit qu'il sont en montage inversé.

Là où se monte la butée d'origine, tu ne peux pas la remonter sur les Biltein car le diamètre n'est pas le même ;)

Mets les 2 l'un à coté de l'autre, tu verras de suite (même en photo ;))
Mais le montage reste le même ? à part ne pas mettre la butée ?
Merci pour les infos

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Message par -NoNo- » jeu. 17 mai 2007, 14:19

Les cartouches montent en lieu et place oui ;)

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Message par houplineur » jeu. 17 mai 2007, 21:07

Arnaud91 a écrit :Les cartouches montent en lieu et place oui ;)
:bien:

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Message par Cri STi » jeu. 17 mai 2007, 21:27

question "ahlakon" :
on peut pas faire comme sur ax cad sortir les ressort par l'endroit où se mettent les coupelles normalement (en faisant tire bouchon)?

ça évite de démonter tout le train avant...

merci

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