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Posté : mer. 17 oct. 2007, 20:50
par golfgti8s
oliden a écrit :REF: 4827-26 et 4827-27
C'est les reference des deflecteur de 206 sa ????

Posté : mer. 17 oct. 2007, 21:23
par N!NuX
Merci oliden ;)

Posté : jeu. 18 oct. 2007, 20:09
par oliden
Voilà pour ma part.
Ca à l'air très éfficace ;)

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Posté : jeu. 01 nov. 2007, 21:19
par rufus
oliden a écrit :REF: 4827-26 et 4827-27
Ca c'est les écopes type 206rc ou C2 Chine, elles dirigent plutôt l'air sur le disque+étrier+moyeu.
environ 18€ ttc chez peugeot
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  • La photo de Br ce sont les écopes de c5 avec pour ref :
    482810 et 482811 pour les support
    482730 et 482731 pour les deflecteurs
    25.62 ttc chez citron
    Elles dirigent l'air sur l'étrier plus que sur le disque (quoi que je ne l'ai pas encore vu en vrai).
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Posté : ven. 02 nov. 2007, 00:10
par Titi
lequel serait le plus efficace à ton sens? ;)

Posté : ven. 02 nov. 2007, 13:42
par d045860
C5 POUR MOI :)

Posté : ven. 02 nov. 2007, 22:17
par TAZ 83
rufus a écrit :
  • La photo de Br ce sont les écopes de c5 avec pour ref :
    482810 et 482811 pour les support
    482730 et 482731 pour les deflecteurs
    25.62 ttc chez citron
    Elles dirigent l'air sur l'étrier plus que sur le disque (quoi que je ne l'ai pas encore vu en vrai).
25,62 TTC, c'est le total des 4 pièces ?

ça m'a lair intéréssant et je serai bien tenté :love:

Posté : lun. 05 nov. 2007, 03:24
par rufus
Oui c'est le prix tout compirs c'est déjà suffisament cher pour ce que c'est...

Je ne sais pas trop quel est le meilleur montage.
Je pense tester les modèles de c5 pour voir comment ça se présente concrètement.
Point de vue simplicité de montage je pense que c5 c'est mieux... Sauf si tu te sors. :p

Posté : lun. 05 nov. 2007, 15:16
par rufus
Ou sinon les 2. :cyp:

Posté : ven. 04 janv. 2008, 18:42
par kainry
Voici des photos des déflecteurs de C5 non montés :d

Le support 4,57€ et le deflecteur 8,40€ soit 25,94 le total à quelques centimes prés qu'au dessus .

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Posté : ven. 04 janv. 2008, 20:41
par Momo
ca va te freiner ca :cyp:

Posté : ven. 04 janv. 2008, 21:04
par kainry
:lol: Dans un premier temps je vais essayé, ça m'évites pour l'instant de faire la modif en perçant le pare boue et en enlevant les antibrouillards .

Posté : ven. 04 janv. 2008, 21:11
par TAZ 83
:love:

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;)

Posté : ven. 04 janv. 2008, 21:30
par kainry
Nickel Taz :bien: . Alors t'en penses quoi ? T'as ressenti une différence ?

Posté : ven. 04 janv. 2008, 21:52
par TAZ 83
usage routier : RAS,

j'essasierai à la fin du mois à la JPO du luc (cession circuit), il y a le dernier virage avant la ligne droite des stands, où l'on sollicite fortement les freins, c'est en général à cet endroit là qu'ils ont besoin d'être refroidis, je vous endirez plus , début février ;)