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Posté : mer. 10 janv. 2007, 18:06
par will88
c'est clair qu'en faisant les branchements à l'envers, y'a forcément un fusbile qui va lâcher quand tu va vouloir fair rentrer du +12V dans la masse de la voiture sans passer par les AB
t'as pu rebrancher le relais supplémentaire ? tout marche bien ou alors t'as tout remis d'origine
?
Posté : mer. 10 janv. 2007, 20:43
par deltourix
Non la bidouille est realisée lol j'ai du cramer le fusible dés le debut sans m'en apercevoir
Posté : dim. 14 janv. 2007, 00:48
par JerM
deltourix a écrit :Non la bidouille est realisée lol j'ai du cramer le fusible dés le debut sans m'en apercevoir
ça marche alors ?
Posté : jeu. 25 janv. 2007, 15:50
par deltourix
OUi oui tout roule la Sax n'a meme pas brulé encore
Posté : jeu. 25 janv. 2007, 22:09
par Mickael50
Montage effectué!
Ca marche impeccable,merci Will!
Posté : mer. 21 févr. 2007, 23:08
par Geyser
Posté : dim. 04 mars 2007, 13:00
par antonin
Bon alors, probleme.
J'ai donc essayer la bidouille mais ça ne marche pas...
Tout est bien branché, seulement à chaque fois mon fusible anti-brouillard grille.
J'ai inversé les branchements + et - du relais d'origine j'ai tout essayé et a chaque fois ça grille.
Quand je déclenche manuellement les AB, pareil il grille.
Bref c'est la merde
Comment faire?
Posté : dim. 04 mars 2007, 13:34
par Geyser
antonin54 a écrit :Tout est bien branché, seulement à chaque fois mon fusible anti-brouillard grille.
La preuve que non, tout n'est pas bien branché
Posté : dim. 04 mars 2007, 19:27
par antonin
Geyser a écrit :antonin54 a écrit :Tout est bien branché, seulement à chaque fois mon fusible anti-brouillard grille.
La preuve que non, tout n'est pas bien branché
Ce que je veux dire, c'est que j'ai branché comme dit dans le tuto, alors je ne comprends pas...
D'où cela peut-il venir?...
Posté : dim. 04 mars 2007, 19:38
par Geyser
antonin54 a écrit :Ce que je veux dire, c'est que j'ai branché comme dit dans le tuto, alors je ne comprends pas...
D'où cela peut-il venir?...
Des brachements qui sont pas bon
Trouves une lampe témoin ou un multimètre et en 2min tu trouves les bons branchements
Posté : dim. 04 mars 2007, 20:06
par antonin
Ben en fait, j'viens d'enlever mon montage et quand j'active les AB, rien ne s'allume.
Même pas le voyant sur le TDB.
Est-ce que si j'avais inversé les deux grosses sections +/- du relais d'origine ça ferai ce cas de figure?...
Posté : dim. 04 mars 2007, 20:42
par will88
Possible que ce soit ton relais qui merde
Mais à mon avis, tu as mal branché les fiches de ton relais (tu en as 2 qui sont inversé)
Repère bien les + et les - avec un multimètre (ou avec une ampoule H4 dont tu branches une fiche sur la masse ou le - de la batterie)
Posté : dim. 04 mars 2007, 20:45
par antonin
Ben j'ai essayé de rebrancher (et inverser) plusieurs fois les +/- et a chaque fois ça grille, j'pense revenir a l'origine parceque là ça merde trop
L'probleme c'est que même sans la bidouille les AB marchent plus...
Posté : lun. 05 mars 2007, 19:27
par will88
antonin54 a écrit :Ben j'ai essayé de rebrancher (et inverser) plusieurs fois les +/- et a chaque fois ça grille, j'pense revenir a l'origine parceque là ça merde trop
L'probleme c'est que même sans la bidouille les AB marchent plus...
balance des photos que je regarde ça
Posté : lun. 05 mars 2007, 20:06
par antonin
Beh là j'ai tout remis d'origine
Si je n'ai pas vendu le systeme avant de remonté à Nancy j'demanderai à Div' un coup de main.