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EL DI@BLO
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par EL DI@BLO » mar. 02 déc. 2008, 15:12
N!NuX a écrit : Ca dépend la BAR inf que tu prends.
Moi j'ai une Raceland en -45, la garde au sol est de 7cm
Elle est 7cm plus basse que le PC avant pour te donner une idée
La raceland est comme la OMP ? Bonne qualité de finition ? Se fixe devant ou dérriére ?
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N!NuX
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par N!NuX » mar. 02 déc. 2008, 15:21
Pas Raceland pardon, Aluform, je crois qu'elle ne se fait plus
Ba l'avantage c'est qu'elle se tord et se redresse facilement
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EL DI@BLO
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par EL DI@BLO » mar. 02 déc. 2008, 15:28
N!NuX a écrit : Pas Raceland pardon, Aluform, je crois qu'elle ne se fait plus
Ba l'avantage c'est qu'elle se tord et se redresse facilement
A oui l'alufrom est comme celle que fait flashrider commen mon ancienne , c'est vrai que sa se redesse facilement par contre un gars avec qui je boss et qui fait du rally sur une 106 s16 mais dis qu'une barre avec une soudure en bas sur le plat c'était mauvais car la barre était flexible en ces 2 points que du coup sa servait a rien que les soudure il les fallait en haut comme les raceland et les OMP
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par N!NuX » mar. 02 déc. 2008, 15:34
Ba écoute, en tout cas j'ai senti la différence avec et sans, donc ça doit y faire un minimum
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EL DI@BLO
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par EL DI@BLO » mar. 02 déc. 2008, 15:44
N!NuX a écrit : Ba écoute, en tout cas j'ai senti la différence avec et sans, donc ça doit y faire un minimum
Ben moi aussi avec mon alufrom que j'avais ben j'avais ressenti u ntrain avant beaucoup plus récéptif au volant et un train avant beaucoup plus précis donc c'est bien que sa doit jouer c'est vrai mais bon la vu qu'il me faut une barre sup jep ense prendre l'offre d'ebay Bar sup + inf pour 87€ livré en RACELAND
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par jerem 73 » mar. 02 déc. 2008, 23:47
Merci pour ces précisions
Je vais voir en réel ce que ca rend, mais c'est vrais que 7cm c'est super bas
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Steph85be
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par Steph85be » ven. 05 déc. 2008, 22:57
Je viens d'acheter le lot sup+inf Raceland et comme toujours, il y a un problème d'adaptation (pour la sup en tt cas, problème avec le capteur d'inertie à déplacer et le réservoir du liquide de frein qui gène un peu
)
Sinon c vrai que c super intéressant et qualité pas mauvaise du tout.
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par N!NuX » sam. 06 déc. 2008, 02:41
Le contacteur a inertie c'est normal, et le bocal c'est pas génant ca passe quand même
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par EL DI@BLO » sam. 06 déc. 2008, 04:01
Steph85be a écrit : Je viens d'acheter le lot sup+inf Raceland et comme toujours, il y a un problème d'adaptation (pour la sup en tt cas, problème avec le capteur d'inertie à déplacer et le réservoir du liquide de frein qui gène un peu
)
Sinon c vrai que c super intéressant et qualité pas mauvaise du tout.
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Dés que la bar inf raceland est monté pourrai tu me faire des phtos stp
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gass306
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par gass306 » dim. 07 déc. 2008, 03:02
j'ai un soucie c'est que entre le pare flamme et le sol je n'ai que 7.5 cm vous pensez que si j'en met une sa vas le faire?
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Steph85be
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par Steph85be » dim. 07 déc. 2008, 12:14
Désolé, les photos ne seront dispo que Jeudi voir le week end, car j'ai remarqué une fuite au niveau du maitre-cylindre de frein, juste en dessous du réservoir de frein, donc le montage va attendre que le garagiste ait remplacé le maitre cylindre (sous garantie, ouf!!!). Dès que c'est fait, je mets les photos bien sur.
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par EL DI@BLO » dim. 07 déc. 2008, 14:34
Steph85be a écrit : Désolé, les photos ne seront dispo que Jeudi voir le week end, car j'ai remarqué une fuite au niveau du maitre-cylindre de frein, juste en dessous du réservoir de frein, donc le montage va attendre que le garagiste ait remplacé le maitre cylindre (sous garantie, ouf!!!). Dès que c'est fait, je mets les photos bien sur.
Merci j'attends avec impatience
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par Steph85be » dim. 14 déc. 2008, 12:29
C'est la m****. J'ai récupéré ma titine avec un tout nouveau maitre cylindre de frein. Tout va bien.
Je refais une tentative de montage des BAR et je dois forcer comme un boeuf pour celle du dessus, a cause du réservoir de liquide de frein. Et ca passe pas. J'ai pas osé y aller carrément étant donné que cette pièce vient d'être rempolacée, avec purge etc... j'ai peur d'avoir de nouveau une fuite sur les joints juste en dessous du réservoir.
Pour la BAR inf, j'ai jeté un rapide coup d'oeil. Je pense que je vais la jouer facile : démonter les écrous, mettre la barre, remettre les écrous sans lever la voiture ou démonter les roues. Je vais ptete galérer pour serrer, mais au moins la voiture restera au sol donc pas de risque pour les silentblocs.
Vous pensez quoi de tt ça? C'est normal pour la BAR sup? et l'inf, ca fait rien si je la fixe juste derrière les écrous?
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le chat
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par le chat » dim. 14 déc. 2008, 22:47
Je voudrai savoir si la BAR inf de la CG est la bonne pour nos sax et surtout de savoir la distance entre le sol et la barre avec rabaissement -30 et sans rabaissement.
Merci
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chris13200
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par chris13200 » mar. 13 janv. 2009, 10:15
Bonjour
ayant une tite 1.0i je ne compte pas mettre de bar sup car sa servirai a rien
mais vus que j'adore les rond point et les virage en S
la barre inf m'intéresse fortement
j'ai vus cela sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0342847023
j'ai lu le topic en entier et a parement pour une raceland ça a l'air d'être une bonne qualité... c'est vrais?
j'ai pas vraiment compris où exactement et dans quel sens elle va.... quelqu'un aurai un photo plize?
vus que c'est une tite 1000 ma sax, on vas voir la bar sans se baisser? ça rabaisse pas la voiture? je vais pas toucher les dos d'âne avec la bar?
merci