[Habitacle] Changement de volant

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » sam. 25 nov. 2006, 19:07

Le CT s'en fou, tant que y'a pas de voyant...

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nico-
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Message par nico- » sam. 25 nov. 2006, 19:14

normalement après 2000 air bag conducteur obligatoire :tourne:

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ThiballicA
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Message par ThiballicA » sam. 25 nov. 2006, 19:14

Oui mais ça je sais pas si le mec du CT le sait. :bah:

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nico-
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Message par nico- » sam. 25 nov. 2006, 19:15

c'est un peu comme son métier ;)

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Momo
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Message par Momo » dim. 26 nov. 2006, 03:18

meme avec le voyant airbag il s'en fout, c'est signalé mais c'est tout

Dams
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Message par Dams » dim. 26 nov. 2006, 10:57

Pour le ct comme l'a dit nono si le voyant est allumé s'est inscrit en default sans l'obligation d'une contre visite.

Pour la securité si tu as harnais + bacquet correctement installé l'airbag ne servira pas a grand chose ;) , et puis un vrai volant tulipé ca decuple le ressenti avec l'auto :love: , un volant d'origine c'est presque un manche a balai a coté :lol:

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Message par saxocup02 » lun. 27 nov. 2006, 18:47

Dams a écrit :Pour le ct comme l'a dit nono si le voyant est allumé s'est inscrit en default sans l'obligation d'une contre visite.

Pour la securité si tu as harnais + bacquet correctement installé l'airbag ne servira pas a grand chose ;) , et puis un vrai volant tulipé ca decuple le ressenti avec l'auto :love: , un volant d'origine c'est presque un manche a balai a coté :lol:
c'est clair j'ai remonter le mien j'avais l'impression de conduire un camion au debut (bon un camion qui pousse bien quand meme) :lol:
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Message par rufus » mer. 29 nov. 2006, 04:01

T'as viré la centrale sous le tableau de bord aussi ?

J'ai des résistances pour ceux qui veulent.
Modifié en dernier par rufus le mer. 29 nov. 2006, 11:45, modifié 1 fois.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par Manu_VTS » mer. 29 nov. 2006, 08:33

Comment tu as bien recalé le contacteur d'airbag (le truc avec les 3 vis chromées) quand tu as remonté le volant d'origine ?

Car il me semble qu'il y a une position bien précise.

PS : C'est bien une résistance de 2.7 qu'il faut quand on vire l'airbag.

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Message par Momo » mer. 29 nov. 2006, 10:43

Dams a écrit :Pour le ct comme l'a dit nono si le voyant est allumé s'est inscrit en default sans l'obligation d'une contre visite.

Pour la securité si tu as harnais + bacquet correctement installé l'airbag ne servira pas a grand chose ;) , et puis un vrai volant tulipé ca decuple le ressenti avec l'auto :love: , un volant d'origine c'est presque un manche a balai a coté :lol:
Je suis jamais arrivé a savoir mais est ce que le baquet et les harnais sont homologué sur route ??

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Message par ThiballicA » mer. 29 nov. 2006, 18:35

Manu_VTS a écrit :Comment tu as bien recalé le contacteur d'airbag (le truc avec les 3 vis chromées) quand tu as remonté le volant d'origine ?

Car il me semble qu'il y a une position bien précise.

PS : C'est bien une résistance de 2.7 qu'il faut quand on vire l'airbag.
Oui il faut aligner 2 flèches, il y a des repères à respecter. :)

Pour les harnais, il faut que ça soit des homologués route (soit des 2" avec fermeture type ceinture), donc exit les vrais 3" avec boucle aviation. :L

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Message par Momo » mer. 29 nov. 2006, 19:28

ThiballicA a écrit :
Manu_VTS a écrit :Comment tu as bien recalé le contacteur d'airbag (le truc avec les 3 vis chromées) quand tu as remonté le volant d'origine ?

Car il me semble qu'il y a une position bien précise.

PS : C'est bien une résistance de 2.7 qu'il faut quand on vire l'airbag.
Oui il faut aligner 2 flèches, il y a des repères à respecter. :)

Pour les harnais, il faut que ça soit des homologués route (soit des 2" avec fermeture type ceinture), donc exit les vrais 3" avec boucle aviation. :L
Merci ! dommage par contre !

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Message par Benny95 » jeu. 30 nov. 2006, 11:29

Super tuto, s'il avait existé avant, j'aurais monté un volant moi aussi :bien:
Nul ne s'est jamais perdu dans le droit chemin
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » jeu. 30 nov. 2006, 11:34

ThiballicA a écrit :
Manu_VTS a écrit :Comment tu as bien recalé le contacteur d'airbag (le truc avec les 3 vis chromées) quand tu as remonté le volant d'origine ?

Car il me semble qu'il y a une position bien précise.

PS : C'est bien une résistance de 2.7 qu'il faut quand on vire l'airbag.
Oui il faut aligner 2 flèches, il y a des repères à respecter. :)

Pour les harnais, il faut que ça soit des homologués route (soit des 2" avec fermeture type ceinture), donc exit les vrais 3" avec boucle aviation. :L
Ok je vais donc pouvoir bien remonter mon volant d'origine ;)

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Sebouu
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Message par Sebouu » ven. 15 déc. 2006, 18:52

Moi j'ai mon voyant air bag qui est allumé alors que j'ai pas encore changé le vloant!

Ca peut venir d'ou?
106 s16 circuit

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