[Habitacle] Changement de volant
- ThiballicA
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Pour le ct comme l'a dit nono si le voyant est allumé s'est inscrit en default sans l'obligation d'une contre visite.
Pour la securité si tu as harnais + bacquet correctement installé l'airbag ne servira pas a grand chose , et puis un vrai volant tulipé ca decuple le ressenti avec l'auto , un volant d'origine c'est presque un manche a balai a coté
Pour la securité si tu as harnais + bacquet correctement installé l'airbag ne servira pas a grand chose , et puis un vrai volant tulipé ca decuple le ressenti avec l'auto , un volant d'origine c'est presque un manche a balai a coté
- saxocup02
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c'est clair j'ai remonter le mien j'avais l'impression de conduire un camion au debut (bon un camion qui pousse bien quand meme)Dams a écrit :Pour le ct comme l'a dit nono si le voyant est allumé s'est inscrit en default sans l'obligation d'une contre visite.
Pour la securité si tu as harnais + bacquet correctement installé l'airbag ne servira pas a grand chose , et puis un vrai volant tulipé ca decuple le ressenti avec l'auto , un volant d'origine c'est presque un manche a balai a coté
Tout ceux qui ne me tue pas me rend plus fort
- rufus
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T'as viré la centrale sous le tableau de bord aussi ?
J'ai des résistances pour ceux qui veulent.
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Modifié en dernier par rufus le mer. 29 nov. 2006, 11:45, modifié 1 fois.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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- Momo
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Je suis jamais arrivé a savoir mais est ce que le baquet et les harnais sont homologué sur route ??Dams a écrit :Pour le ct comme l'a dit nono si le voyant est allumé s'est inscrit en default sans l'obligation d'une contre visite.
Pour la securité si tu as harnais + bacquet correctement installé l'airbag ne servira pas a grand chose , et puis un vrai volant tulipé ca decuple le ressenti avec l'auto , un volant d'origine c'est presque un manche a balai a coté
- ThiballicA
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Oui il faut aligner 2 flèches, il y a des repères à respecter.Manu_VTS a écrit :Comment tu as bien recalé le contacteur d'airbag (le truc avec les 3 vis chromées) quand tu as remonté le volant d'origine ?
Car il me semble qu'il y a une position bien précise.
PS : C'est bien une résistance de 2.7 qu'il faut quand on vire l'airbag.
Pour les harnais, il faut que ça soit des homologués route (soit des 2" avec fermeture type ceinture), donc exit les vrais 3" avec boucle aviation.
- Momo
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Merci ! dommage par contre !ThiballicA a écrit :Oui il faut aligner 2 flèches, il y a des repères à respecter.Manu_VTS a écrit :Comment tu as bien recalé le contacteur d'airbag (le truc avec les 3 vis chromées) quand tu as remonté le volant d'origine ?
Car il me semble qu'il y a une position bien précise.
PS : C'est bien une résistance de 2.7 qu'il faut quand on vire l'airbag.
Pour les harnais, il faut que ça soit des homologués route (soit des 2" avec fermeture type ceinture), donc exit les vrais 3" avec boucle aviation.
- Manu_VTS
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Ok je vais donc pouvoir bien remonter mon volant d'origineThiballicA a écrit :Oui il faut aligner 2 flèches, il y a des repères à respecter.Manu_VTS a écrit :Comment tu as bien recalé le contacteur d'airbag (le truc avec les 3 vis chromées) quand tu as remonté le volant d'origine ?
Car il me semble qu'il y a une position bien précise.
PS : C'est bien une résistance de 2.7 qu'il faut quand on vire l'airbag.
Pour les harnais, il faut que ça soit des homologués route (soit des 2" avec fermeture type ceinture), donc exit les vrais 3" avec boucle aviation.