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ludo77193
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par ludo77193 » sam. 06 sept. 2008, 12:35
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kainry
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par kainry » sam. 06 sept. 2008, 13:06
Oui c'est ce que j'ai comme config , la commande de boite est précise avec tous ça

.
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lolo54
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par lolo54 » sam. 06 sept. 2008, 15:20
kainry a écrit : Oui c'est ce que j'ai comme config , la commande de boite est précise avec tous ça

.
ça se monte facilement ce type de tringlerie ? il faut couper les tetes des anciennes comme pour des unibal ??

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kainry
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par kainry » sam. 06 sept. 2008, 16:25
lolo54 a écrit : kainry a écrit : Oui c'est ce que j'ai comme config , la commande de boite est précise avec tous ça

.
ça se monte facilement ce type de tringlerie ? il faut couper les tetes des anciennes comme pour des unibal ??

Non boby

il n'y a rien à couper.
Tu déclipses tes anciens tringleries et tu remontes les nouvelles et tu inserts le petit cran d'arrêt qui les empêche de se barrer

.
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lolo54
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Message
par lolo54 » sam. 06 sept. 2008, 17:46
kainry a écrit :
Non
boby 
il n'y a rien à couper.
Tu déclipses tes anciens tringleries et tu remontes les nouvelles et tu inserts le petit cran d'arrêt qui les empêche de se barrer

.
Moi c'est lolo
Merci du tuyau

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See.Real
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Message
par See.Real » dim. 07 sept. 2008, 12:05
Euh, si vous voulez parlez de ça mister Ricard va devoir faire un nouveau topic

D'ailleurs j'en suis curieux aussi

Tu peut nous en faire un avec toutes les ref et tout?

Semper Fidelis
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cassbonbon
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Message
par cassbonbon » sam. 13 sept. 2008, 11:21
moi je les ai depuis trois semaines
fau juste que je les monte

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
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Momo
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par Momo » ven. 21 nov. 2008, 01:10
Et concretement ca apporte quoi de baisser son levier niveau hauteur ?
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gigi12
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- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
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par gigi12 » mar. 27 janv. 2009, 22:11
une chtite question:
Est-ce que le compbrake fait la même hauteur que celui d'origine...merci

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gus.bounty
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Message
par gus.bounty » mar. 27 janv. 2009, 22:38
gigi12 a écrit : une chtite question:
Est-ce que le compbrake fait la même hauteur que celui d'origine...merci

tout dépends comme tu le règle
tu peux juste le descendre un peu ce qui te fera un bon compromis (pas trop bas et débattement légèrement réduit)
le petit gout du paradis
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gus.bounty
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par gus.bounty » mar. 27 janv. 2009, 22:39
Ben@Killer a écrit : Et concretement ca apporte quoi de baisser son levier niveau hauteur ?
c'est simple plus tu baisse et plus tu raccourcie

le petit gout du paradis
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gigi12
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- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
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par gigi12 » mar. 27 janv. 2009, 23:18
gus.bounty a écrit : gigi12 a écrit : une chtite question:
Est-ce que le compbrake fait la même hauteur que celui d'origine...merci

tout dépends comme tu le règle
tu peux juste le descendre un peu ce qui te fera un bon compromis (pas trop bas et débattement légèrement réduit)
Merci pour ta réponse, mais c'est pas exactement ça que je demandai....

.....je sais que je peu régler la hauteur du levier....je voulais juste savoir si la
hauteur du Compbrake est identique a celui du
système d'origine de la saxo ( en plastic noir ).

Je sais pas si je me fais bien comprendre ?

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gigi12
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- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
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Message
par gigi12 » mar. 27 janv. 2009, 23:48
J'ai ma réponse !!! en fait, j'ai été faire un tour sur ton post
gus.bounty et il y a une photo sur la page n°4, qui montre le Compbrake et le système d'origine.
Donc il a l'air quand même plus haut le Compbrake...à la louche, je dirais au moins 2 cm par rapport à ce que je vois sur la photo.
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kainry
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par kainry » mer. 28 janv. 2009, 00:42
Oui il est plus que le système d'origine et en plus quand on remonte la console il dépasse largement par rapport à l'origine .
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gigi12
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- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
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Message
par gigi12 » mer. 28 janv. 2009, 08:55
kainry a écrit : Oui il est plus que le système d'origine et en plus quand on remonte la console il dépasse largement par rapport à l'origine .
merci.
