Salut amis de la centralisation clignotante !
J'ai fais le montage cette après midi. Ça marche du feu de dieu !
Mis à part que j'avais monté mes diodes à l'envers, ça m'a pris à tout casser 1h30 en y allant pépère.
J'ai même améliorer le montage d'origine pour avoir la fermeture plus longue que l'ouverture. (environ 3-4 sec)
La vidéo de démonstration :
Centralisation clignotante
Sur la vidéo, en premier lieu l'ouverture et ensuite la fermeture. Et pour cela, rien de compliqué. Il suffit de récupérer un temporisateur d'essuie glace en casse et de le monter en lieu et place du relais de fermeture.
Les branchements sur les cosses sont identiques et cela permet un clignotement plus important.
Pour résumer, en images :
_ l'emplacement du temporisateur d'essuie glace dans le compartiment fusible habitacle (à récupérer en casse, toujours bleu)

_ le schéma avec le temporisateur
En espérant que j'ai été clair. Si jamais vous avez des questions, je suis là pour y répondre.
Bon montage pour les prochains qui feront cette manipulation !
