

par contre l'électricité et moi (disons plutôt les injections) sa fait deux

donc j ai bien lu et compris a peut prêt tout


Puis on repart du second gros pôle et on retourne sur l'ancienne cosse + de la batterie
le gros fils + sur la batterie il va direct au démarreur puis le petit fils qui part vers la boite fusibles

sur mes ex autos car bu

je joint un schéma (j ai modifier la partie que je pige pas)

donc le n°1rougeont part de la batterie vers le cc
n°2rougeont part le l autre extrémité du cc et ont aliment la fiche n°1
n°3vert c est celui la que je pige pas
n°4orange(suivant version)donc fils a coupe au neiman (bobine) et a ramener fiche n°2
n°5bleu fils du démarreur comme sur tuto bouton start fil bleu du neiman a ramener fiche n°2
n°6noir branchement fiche n°1 puis résistance et a la masse
voilas sa doit être une incompréhension de ma part mais la je suis dans le brouillard (car si tu prend le plus batterie que t'emmène au cc et que tu ressort du cc pour allez au plus batterie ta fait une boucle

merci a ceux qui pourront m aider a y voir plus clair
