[Habitacle] Points de Fixation d'un Harnais

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newnew95
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Message par newnew95 » jeu. 15 mars 2007, 02:41

La célèbre marque BOSTIK , leader des colles industriels pro ( Quieser, Araldite et autre Sader ) propose dans sa série pro , mais méga pro , industrie quoi :d , une colle métal/métal avec la célèbre technologie de soudure à froid.
Ayant pas de poste a souder et ne voulant pas utiliser des colles de merde , je me suis dit que celle ci serait parfaite , sachant quelle est utilisé par l'aéronautique et les chantiers navals pour ces performances et que l'on peux l'avoir chez ..... Leroy merlouch , et oui :W

Je vous mets une photo ;)

Image

Description

Colle mastic. Soudure à froid.

Domaines d'application

Aéronautique , automobile , naval , domestique.
Collage souple d'éléments métalliques (tous métaux) pouvant subir des vibrations ou des chocs importants (avec recouvrement de ces éléments).
Collage de métaux sur différents éléments de maçonnerie.

Avantages

Nouvelle technologie : MS Polymère.
Soudure à froid.
Tous supports, tous matériaux.
Très bonne résistance aux intempéries et rayons U.V..
Ne corrode pas les matériaux.
Adhère sur supports humides (non saturés et non ruisselants).
Intérieur et extérieur.
Peut être peint après séchage.
Sans solvant, sans odeur.

Conservation

Minimum 12 mois en emballage d'origine fermé, stocké dans un local sec entre +5°c et +30°C.

Cartouche, coloris gris - 150 ml


Zen pensez quoi ?
Alors me dites pas : " ouais , c'est d'la colle , c'est naze " :ho:
Je rappelle que c'est de la colle pro et pas un baton UHU stick d'écolier :W

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rufus
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Message par rufus » jeu. 15 mars 2007, 03:19

Moi je dis c'est mieux que rien.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Dams
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Message par Dams » jeu. 15 mars 2007, 08:36

Oui ca peut etre bien mais il faut percer dans tous les cas ;)

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hostyls
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Message par hostyls » jeu. 15 mars 2007, 08:47

Ouais, faut quand même 2 points d'ancrage comme Dams par exemple.

Si tu colle juste ta plaque et que tu visse ton oeillet :L

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newnew95
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Message par newnew95 » jeu. 15 mars 2007, 13:57

Oui , tout a fait :oui:

Perso , je pense percer le trou classic pour la pas de l'oeillet , puis 2 autres pour la fixation de la plaque , comme sur la photo de Dams.

Et en plus de tout ça , la BOSTIK :oui:

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Momo
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Message par Momo » jeu. 15 mars 2007, 15:04

je pense que ca serait nickel NN et en plus c'est bien pour ceux qui n'ont pas de poste a souder.

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Message par houplineur » jeu. 15 mars 2007, 18:47

Ca se vend des contres plaques avec 3 trous, 2 pour fixer la plaque et 1 pour l'oeillet ?

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Message par hostyls » jeu. 15 mars 2007, 18:59

Chez GT2i, ils en ont ;)

Sauf qu'il faut repercé 2 trous, mais sa c'est rien :d

http://www.gt2i-competition.com/PLAQUE_ ... 3_143.html

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Message par ThiballicA » jeu. 15 mars 2007, 19:01

Notre partenaire Oreca en vend aussi. :)

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Message par houplineur » jeu. 15 mars 2007, 19:02

hostyls a écrit :Chez GT2i, ils en ont ;)

Sauf qu'il faut repercé 2 trous, mais sa c'est rien :d

http://www.gt2i-competition.com/PLAQUE_ ... 3_143.html
Oui y'en a aussi chez Oreca et BPS alors :d

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Message par hostyls » jeu. 15 mars 2007, 19:04

C'est pas la mort de percé 2 trous quand même :W

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Message par benji16v » ven. 16 mars 2007, 15:53

pour ceux qui ne veulent pas souder, augmaneter la surface de votre contre plaque ainsi que l espacement de deux vis, et ce sera pareil...
-------------------------------------------
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- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS

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Message par houplineur » ven. 16 mars 2007, 17:09

hostyls a écrit :C'est pas la mort de percé 2 trous quand même :W
Un travail de titan :eek:

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Message par hostyls » ven. 16 mars 2007, 17:56

Si t'as 2 pieds gauche à la place des mains, c'est sur :W

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Message par ThiballicA » ven. 16 mars 2007, 18:47

Pour percer de l'inox il faut du bon matos quand même. ;)

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