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Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : jeu. 21 avr. 2011, 13:09
par cassbonbon
Pour le délai je ne sais pas...

Pour la console, tu peu la remettre mais il faut faire une patte en alu pour la remonter ;)

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : jeu. 21 avr. 2011, 14:22
par Paco91
Merci cass :L

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : ven. 22 avr. 2011, 20:36
par gigi12
moi, j'ai fais comme ça:


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Prendre une épaisseur mini de 15/10eme pour faire la pate...moi je l'ai trempée en plus pour qu'elle soit bien rigide. :oui:

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : sam. 23 avr. 2011, 10:25
par Paco91
super propre ! :bien:

Je vais tenté, quelqu'un a une idée du délais de livraison je suis plus qu'impatient :d :d

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : mar. 03 mai 2011, 13:01
par gigi12
Dsl...aucune idée.. :non:

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : mar. 25 oct. 2011, 04:25
par maiki972
Slt a tous je voudrais savoir j'ai comandé un shortshift est t'il utile tacheté un quickshift compbrake avec ?

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : mer. 26 oct. 2011, 18:41
par kainry
Utilise non car tu ne pourras pas monter ton shortshift sur le compbrake .

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : ven. 03 févr. 2012, 23:50
par james-sax'14
bonsoir , une référence pour le levier de PARTNER que certains d'entre vous ont mis à la place de l'origine? :)

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : sam. 04 févr. 2012, 10:55
par Romain33
lemessy-92 a écrit :je reviens vous voir car chez citron y s'ont pas voulu me le commander sans CG. mais si j'ai la ref de la pièce, ça y s'accepte.

mais je viens de me rendre compte qu'il y a deux version de levier; une version BE4 (2400 T2; 2400 T0) et une version MA (2400 T1; 2400 S9). pour le berlingo version M59.
au vus des schéma, la version BE4 a l'air plus longue :hum:

laquelle prendre?
lemessy-92 a écrit :bon, je viens de commander le levier sous la ref : 2400T1

je l'aurais demain apres-midi. j'esperre juste que c'est le bon :d

PRIX: 16,20€ TTC
bref, bien moins cher que le kit compbrake :fier:
Voilà pour toi ;)
Note toutes les références sur un papier car il se peut qu'une référence ai été remplacée par une autre, etc, et seul le magasinier peut te le dire

:jap:

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : dim. 05 févr. 2012, 04:09
par james-sax'14
Merci a toi :bien:

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : dim. 05 févr. 2012, 05:47
par gigi12
Il te faut prendre le levier le plus long. ;)

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : mar. 04 juin 2013, 14:37
par ushergae
Bonjour les amis,

depuis que j'ai installé mon compbrake je n'ai plus de recul pour passer la MA. et les vitesses 2-4 tappent sur le.

dois-je le remonter legerement pour résoudre les problemes?
le pommeau ne tient plus des mass non plus depuis que j'ai coupé le plastique noir :voyons: sur piste il m'est resté dans les mains...

ou trouver les vis M4 pour les anneaux?


merci

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : mer. 05 juin 2013, 17:45
par Momo
tu l'a mis trop bas, c'est pas pratique d'avoir un débattement trop court.

Règle le bien et une fois que c'est fait essaye un point de soudure sur le levier.

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : ven. 01 nov. 2013, 11:11
par Saugea-Sax'
Salut à vous, pour le montage, j'ai pas de dremel, donc je voulais vous demander, comment avez vous fait pour couper le partie plastique la ou vient se poser le pommeau svp ?
Merci !

Re: [Transmission] Montage ShortShift Compbrake

Posté : ven. 01 nov. 2013, 14:02
par iceman14
gigi12 a écrit : moi, j'ai fais comme ça:


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Prendre une épaisseur mini de 15/10eme pour faire la pate...moi je l'ai trempée en plus pour qu'elle soit bien rigide. :oui:

Jolie! Moi j'ai fais au plus simple sur une 106 s16 d'un ami :buzz:

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