Je pense que c'est l'endroit le plus approprié.
Je vais donc vous expliquer comment démonter votre Saxo VTS de chez Otto-models.
Dans la pratique, c'est relativement simple, si on prend son temps et que l'on est patient.
Donc on commence:
-1: Dévisser les 2 vis sous le chassis.

-2: Avec un tournevis plat, décoller tranquillement l'habitacle

-3: Une fois sortie, on obtiens sa:

-4: Décollez les panneaux de porte en passant un tournevis plat entre les panneaux et la caisse (sa saute tous seul)

-5: Avec l'extrémité d'un cutter ou d'un scalpel, décoller tranquillement les feux arrière et aussi la plaque "Saxo"

-6: Même punition pour les feux avant et les anti-brouillards (pour moi, quasi impossible d'enlever le fond des feux, j'ai donc masquer ceux-là avant la mise en peinture)
Vous pouvez toujours essayer de faire sauter les fonds, toujours avec la pointe du scalpel mais n'insistez pas trop.
Faites sauter aussi la plaque avant "Saxo"

-7: Glissez le scalpel sous un coin d'une vitre et faire le tour pour la décoller.
Allez-y doucement. Les vitres sont finies et un mauvais geste pourrait l'entailler.
Virez l'antenne de toit.

-8: Faites tous le tour de l'auto.

-9: Même punition que pour l'habitacle.
Faites passez votre tournevis plat pour faire sauter le tableau de bord

-10: Glissez la pointe du sclapel à la base des rétros pour les faire sauter.

Et voila, il ne vous reste plus qu'a cacher le fond des phares, j'ai masquer le rétro intérieur ainsi que les essui-glaces.
Mieux vaut camoufler des pièces que vous n'arrivez pas à enlever plutot que de les abimer ou même casser.
Reste plus qu'a ponçer et à peindre.