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Posté : sam. 31 mai 2008, 10:52
par NB427
hostyls a écrit :Support GT2i et glissiére oblige ;)
Ok merci, et ya des petits truc a bidouiller?

Posté : sam. 31 mai 2008, 10:59
par hostyls
Pour ma part, quand j'avais les cesam, j'avais boulonné la glissiére au siége puis le tout souder à la platine.

Les traverses de platine ne tombe pas en face des points de fixation du siége, d'ou le fait d'avoir souder la glissiére, mais en y allant doucement, sinon tu soude les rails :d

Posté : sam. 31 mai 2008, 11:58
par NB427
hostyls a écrit :Pour ma part, quand j'avais les cesam, j'avais boulonné la glissiére au siége puis le tout souder à la platine.

Les traverses de platine ne tombe pas en face des points de fixation du siége, d'ou le fait d'avoir souder la glissiére, mais en y allant doucement, sinon tu soude les rails :d
ok, je sent que sa va être une certaine galere.
merci ;)

Posté : sam. 31 mai 2008, 18:20
par NB427
Quelqu'un porrais me filer la reference du support OMP, ou chez oreca ou BPS?
J'ai trouvé la glissiere OMP mais il y a differentes "fixation" et un autre truc appelé support en "L"...
merci!

Posté : sam. 31 mai 2008, 18:31
par zad
NB427 a écrit :Quelqu'un porrais me filer la reference du support OMP, ou chez oreca ou BPS?
J'ai trouvé la glissiere OMP mais il y a differentes "fixation" et un autre truc appelé support en "L"...
merci!
O-HC-781-D et O-HC-781-S pour les OMP ;)

Posté : sam. 31 mai 2008, 18:51
par NB427

Posté : sam. 31 mai 2008, 19:04
par hostyls
Vi, 106 et saxo, c'est les même réf' ;)

Posté : dim. 01 juin 2008, 11:01
par NB427
ok merci ;)

Posté : mar. 10 juin 2008, 11:36
par NB427
Donc j'ai mon bacquet cesam sport, ma glissiere, et support de chez GT2i, de marque OMP, c'est tout bon? et pour fixer le prétentionneur? HELP PLEASE!
Je galere trop!

Posté : mar. 10 juin 2008, 11:52
par caliméro
tous dabord tu assemble ton bacquet à ta glissiere et a ta console comme sa :
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ensuite tu fait une patte avec du fer en L bien solide pour le prétentionneur que tu fixe sur la console :
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puis tu remet ton prétentionneur avec sa vis d'origine et un écrou de l'autre coté et le tour et joué
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Image

bonne chance ;) et fait pas gaff au harnais par dessus les prétentionneurs sur les photos.

Posté : mar. 10 juin 2008, 13:13
par NB427
Etant donné que j'ai qu'un bacquet, j'ai is l'oeillet pour la bride du harnais de droite sur le pretentionneur passager, ya pas de risque? Du coup j'ai viré le prétentionneur et ceinture conducteur.
Je voulais savoir ou il faut que je mette ma resistance de 2.7 ohms, pour éviter que le voyans air bag clignote?

C'est trop la misere!

Posté : mar. 10 juin 2008, 13:21
par caliméro
je ne sais pas du tout qu'elle résistance il faut que tu mette mais tous ce que je sais c'est qu'il faut que tu laisse ta ceinture d'origine avec le prétentionneur si tu veut etre en règle auprès du controle technique en plus du harnais ;)

Posté : mer. 23 juil. 2008, 11:42
par taki_38
NB427 a écrit :Etant donné que j'ai qu'un bacquet, j'ai is l'oeillet pour la bride du harnais de droite sur le pretentionneur passager, ya pas de risque? Du coup j'ai viré le prétentionneur et ceinture conducteur.
Je voulais savoir ou il faut que je mette ma resistance de 2.7 ohms, pour éviter que le voyans air bag clignote?

C'est trop la misere!
J'ai mis 2 ohms et ça marche nickel ;)

Posté : dim. 27 juil. 2008, 00:19
par crazyburn
niveau sensation on sent mieux la route et tout ses petites irrégularités avec des baquets ? (un peu comme dans un kart )

Posté : dim. 27 juil. 2008, 10:49
par newnew95
Tu ressents certes mieux les imperfections de la chaussée, mais surtout tu ressents mieux le comportement de ton auto.

Attention, les baquets/harnais ont pour effet pervers de prendre " l'assurance , la confiance " lors des premieres conduites, donc doucement ;)

Je parle pour les baquets/harnais, pas pour les semi baquets type Noroto :W