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oliden
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par oliden » mer. 06 juin 2007, 13:09
Arnaud91 a écrit :Normalement il faut la souder tout autour la contre plaque
Pour les sangles, cela dépend de l'écartement et de la position des points d'ancrage
A la vue des points d'ancrage d'origine sur la Saxo, il vaut mieux croiser.
Par contre, dans mon cas avec l'arceau, les points d'ancrage sont très proches et mieux positionnés, donc on ne croise pas.
Voilà
Merci nono
Je vais faire cela vendredi
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fatalsax
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par fatalsax » lun. 23 juil. 2007, 20:21
Salut,
allez tant pis si je passe pour un boulet, je lance ma question
j'ai lu les 7 pages et je me sens embrouillé : si je comprend bien : on peut utiliser l'attache de la ceinture coté frein à main pour 1 point, coté porte on peut se fixer 1 point sur la fixation de la ceinture, et on peut placer le 3eme point à la place d'un "clips" ceinture de l'arrière (celui qui est sous le siège) ceci permettant de ne pas percer la caisse ?
(un simple oui / non me suffira à me faire une idée, je veux pas lancer de polémique)
merci
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par N!NuX » lun. 23 juil. 2007, 20:28
Alors pour faire simple:
- la fixation côté montant de porte;
- une fixation de ceinture arrière;
- une fixation a créer en perçant le tunnel
Fixation du tunnel:
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par fatalsax » lun. 23 juil. 2007, 20:39
merci
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par inclino » lun. 27 août 2007, 13:14
mon harnais sabelt 3 points est livre avec des boulons, donc à bouloner..
je peux boulonner avec les plaques ou non?
ou y'a une astuce car les oeillets avec les trous je vois pas comment faire tenir mes harnais merci de votre aide..
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par newnew95 » lun. 27 août 2007, 13:21
Oui , en fait les oeillets , c'est si t'as des mousquetons
Tu peux faire le même systeme en boulonnant , à conditions qu'il y est un débattement quand même au niveau de ta tête de vis , comme sur les attache ceinture origine
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par inclino » lun. 27 août 2007, 19:25
ok merci comme ca je ferais le montage pour mon ax car pour le moment j'ai les sieges d'origines et je suis pris sur les points d'ancrage d'origine (donc platine du siege
)
et je vais mettre à l'arriere sur le bas car j'ai pris en haut donc tout faut dans mon montage..
c'est pris comment avec les arceau car apres je pense monter un arceau, et baquets
j'ai pas<trouver y'a un tuto pour le montage des baquets car faut faire une console sur mesure le plus souvent
(l'homologation n'est pas ma priorite car c'est une caisse qui va faire 95% de circuit et la route c'est juste pour rejoindre le dis circuit)
Merci pour vos lumieres
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par Fab Sax_38 » ven. 09 nov. 2007, 15:04
Entre
PLAQUE A SOUDER FIX OEILLET 7/16° O-DB-418 et
Plaque pour oeillet à visser 7/16° O-DB-421 y'a que l'épaisseur qui change ?
Vaut mieux plus épais je suppose ?
Elle est partie
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par newnew95 » ven. 09 nov. 2007, 15:19
Yes.
La 421 fait 5cm x 2.8cm x 5mm et l'autre 8cm x 5cm x 3mm
Plus ta de surface en contact , mieux c'est
Perso j'ai la 421 , aucun problème
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par Fab Sax_38 » ven. 09 nov. 2007, 15:22
Ok v en commander 2 alors.
Tu as fixé avec 2 vis en plus de l'oeillet ou tu n'as que l'oeillet qui sert de fixation ? (ou p-e que tu as soudé/collé)
Elle est partie
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par oliden » ven. 09 nov. 2007, 15:32
Je te conseille la plus large.
J'ai la 2 ème , et c'est vachement galère à souder à cause de l'épaisseurs.
Ceci dit , ça ne bouge plus maintenant.
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par Fab Sax_38 » ven. 09 nov. 2007, 15:35
C est celle que je comptais prendre
Merci
Elle est partie
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par N!NuX » ven. 09 nov. 2007, 19:10
2ème également, je l'ai pas soudé mais c'est mieux
C'est collé à la colle à pare-brise + vissé avec l'œillet
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par newnew95 » ven. 09 nov. 2007, 21:06
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par Fab Sax_38 » ven. 09 nov. 2007, 21:19
C'est ce que je comptais te demander
Tu l'as acheté ou alors ?
Elle est partie