[Résumé P.8] [Ile De France] Shooting + Resto Saint-Martin-du-Tertre (95) -le dimanche 9 Juin 2013
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.4l
Re: [Ile De France] Shooting + Resto Saint-Martin-du-Tertre (95) -le dimanche 9 Juin 2013
Moi j'en ai un qui prend la poussière je peux te le vendre pour pas chère mais il n'a plus les pâtes de fixation.
* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *
* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Re: [Ile De France] Shooting + Resto Saint-Martin-du-Tertre (95) -le dimanche 9 Juin 2013
partant pour une sortie en RP pour venir rencontrer plein d'RPistes
shooting + resto
oui ça me fait de la route mais quand on aime on compte pas

shooting + resto

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- Alexkidd
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : JDBug MS130
MekaGiss a écrit :partant pour une sortie en RP pour venir rencontrer plein d'RPistes![]()
![]()
shooting + resto

- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Roh!
Motivé!!!!
Aller on copie tous Mekagiss!!!

Motivé!!!!
Aller on copie tous Mekagiss!!!

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- sax95
- Délégué Général
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Le shooting est à 11h30, il fait compter 1h-1h30 de photo, puis on va manger et papoter....Loïc0809 a écrit :Je serait présent mais uniquement l’après midi, je taff le matin ! c'est pas gênant ?
En milieu d'aprèm, ce sera terminé.

- sax95
- Délégué Général
C'est super sympa bigbisousMekaGiss a écrit :partant pour une sortie en RP pour venir rencontrer plein d'RPistes![]()
![]()
shooting + resto

Liste MAJ

- Loïc0809
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.6 8s 100cv
Pas encore sur que je boss donc peut être présent le matin, je suis inscrit au cas ou ? ( shooting + repas )
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=48160 <-- Le Lingot d'or ( Saxo 8s 100cv)
By Looïc. `
By Looïc. `
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
fred inscrit moi 
par contre je garanti pas que le saxo soit de toute beauté...
avec la bâche qu'il y a dessus, il y a plein de marques de frottement et je n'ai pas forcement le temps de la polisher
mais viendrait quand même avec

par contre je garanti pas que le saxo soit de toute beauté...

avec la bâche qu'il y a dessus, il y a plein de marques de frottement et je n'ai pas forcement le temps de la polisher

mais viendrait quand même avec

- kybaten
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : saxo vts 1.6
mmm c'est pas top sans les pattes, c'est juste pour avant un silencieux de rechange si je passe pas au sonomètre ou si je me fais embêter par les bleusSparko95 a écrit :Moi j'en ai un qui prend la poussière je peux te le vendre pour pas chère mais il n'a plus les pâtes de fixation.

- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
je pense que tu peux etre inscrit, ce n'est pas pas une reservation en soit, donc au pire prend le téléphone de quelqu'un (peut etre sax95) pour le tenir au courant plus facilementLoïc0809 a écrit :Pas encore sur que je boss donc peut être présent le matin, je suis inscrit au cas ou ? ( shooting + repas )

Les C2 sont invitées ? Si oui, je pense me joindre à vous pour les deux, photos plus bouffe.
(si elle sort du garage car je la dépose mercredi).
- Loïc0809
- Membre présenté
Daaak je vois sa avec luisboub95 a écrit :je pense que tu peux etre inscrit, ce n'est pas pas une reservation en soit, donc au pire prend le téléphone de quelqu'un (peut etre sax95) pour le tenir au courant plus facilementLoïc0809 a écrit :Pas encore sur que je boss donc peut être présent le matin, je suis inscrit au cas ou ? ( shooting + repas )

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=48160 <-- Le Lingot d'or ( Saxo 8s 100cv)
By Looïc. `
By Looïc. `
- Loïc0809
- Membre présenté
Faut que je vérifie mais j'ai peut être le mien d'origine faut que je regarde je te tient ocourentkybaten a écrit :mmm c'est pas top sans les pattes, c'est juste pour avant un silencieux de rechange si je passe pas au sonomètre ou si je me fais embêter par les bleusSparko95 a écrit :Moi j'en ai un qui prend la poussière je peux te le vendre pour pas chère mais il n'a plus les pâtes de fixation.
By Looïc. `
By Looïc. `
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.4l
Dac, au pire j'te file du fil de fer !Loïc0809 a écrit :Faut que je vérifie mais j'ai peut être le mien d'origine faut que je regarde je te tient ocourentkybaten a écrit :mmm c'est pas top sans les pattes, c'est juste pour avant un silencieux de rechange si je passe pas au sonomètre ou si je me fais embêter par les bleusSparko95 a écrit :Moi j'en ai un qui prend la poussière je peux te le vendre pour pas chère mais il n'a plus les pâtes de fixation.

J'ai un pote avec une 106 Quick, pas inscrit sur le forum qui serait éventuellement intéressé pour venir, peut-il ? Merci.

* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *
- sax95
- Délégué Général
Bien surlyno27 a écrit :Les C2 sont invitées ? Si oui, je pense me joindre à vous pour les deux, photos plus bouffe.

Désole il faut suivre les règles du forum viewtopic.php?f=42&t=31034" onclick="window.open(this.href);return false;Sparko95 a écrit :Dac, au pire j'te file du fil de fer !Loïc0809 a écrit :Faut que je vérifie mais j'ai peut être le mien d'origine faut que je regarde je te tient ocourentkybaten a écrit :mmm c'est pas top sans les pattes, c'est juste pour avant un silencieux de rechange si je passe pas au sonomètre ou si je me fais embêter par les bleusSparko95 a écrit :Moi j'en ai un qui prend la poussière je peux te le vendre pour pas chère mais il n'a plus les pâtes de fixation.![]()
J'ai un pote avec une 106 Quick, pas inscrit sur le forum qui serait éventuellement intéressé pour venir, peut-il ? Merci.
Afin de participer aux sorties,vous devrez OBLIGATOIREMENT être inscrit ET présenté sur le forum