S'il peut nous faire une petite prez', histoire de coller aux règles du forum pour les sorties, ce serait parfait!
Merci à lui d'avance

Canou a écrit :Bon vu que le MP de Violatorade m'a sorti de ma retraite d'ermite, je vais venir aussi, ca fait longtemps.

A mon avis pour avoir un eespace "forum" il faut prevoir à l'avance avec l'orga. ce type de chose se planifie je penseniko01160 a écrit :Je pense que y'a moyen d'avoir "un espace" forum la sax' car j'y suis allé le mois dernier et il y avais le forum des megane rs qui étaient tous ensemble !
faut se débrouiller a arriver assez tot , etre sur du nombre de voiture et je pense que sa peut le faire =)
Sa va etre bon cette journée =)
 histoire de moyenner un truc
 histoire de moyenner un truc 

Belle proposition! De mon coté non merci mais qui veut? hein? hein?
 Belle proposition! De mon coté non merci mais qui veut? hein? hein? 

A tous:
 A tous: )
 )
merci, je sais que vous etes ouvert, si je te dis que je suis sur la photo, tout a droite dans le reflet de l'hélio, mon pote a un t-shirt blanche et on as parlé a un seul membre fronzi (il me semble) en t-shirt noir. bon j'espere bien un jour vous voir avec ou sans sax.Violatorade a écrit :Mais tu connais le rdv, le rasso a lieu tous les 3e dimanche de chaque fois, certain membres y vont plus ou moins régulièrement.
Cherches les stickers sur les sax'
Exemple lors d'une sortie La Sax' en juillet 2010: