[Résumé] Ballade Sud-Est 5 Mai 2007
- Allright83
- Membre présenté
Oui bon ça va personne n'est parfaitFred.p a écrit :tres sympa ouep, meme que quand il ma doubler on nous a pas vu dans la voiture et le "j'allais un peu vite" m'a bien plu![]()

J'espère que ça vous a bien plus quand même, a la fin j'avais embarqué la copine a mon frère et elle savait pas trop comment marchait la caméra

- Fred.p
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo 16V Nissan 350Z R34 GTR en projet
wouw pas bien ca, la pauvre a fait ce quelle pouvait aussi, "personne n'est parfait"Allright83 a écrit :Oui bon ça va personne n'est parfaitFred.p a écrit :tres sympa ouep, meme que quand il ma doubler on nous a pas vu dans la voiture et le "j'allais un peu vite" m'a bien plu![]()
![]()
J'espère que ça vous a bien plus quand même, a la fin j'avais embarqué la copine a mon frère et elle savait pas trop comment marchait la caméra

-
Bon salut à tous, tres bonne journée avec des gens hypers sympas ,à re faire absolument mais cette fois avec le soleil bien sur...Donc pour le barbecue je dois d abord en parler avec dams afin d en définir les modalités et on vous tiendra au courant.En tout cas bravo à tous et merci aussi à notre petit dams d avoir pu rendre cette rencontre possible.Tres bon esprit et tres bon comportement cela fait plaisir.
à bientot .PS,rémy avec Y les gars 

Orionv a écrit :Bon salut à tous, tres bonne journée avec des gens hypers sympas ,à re faire absolument mais cette fois avec le soleil bien sur...Donc pour le barbecue je dois d abord en parler avec dams afin d en définir les modalités et on vous tiendra au courant.En tout cas bravo à tous et merci aussi à notre petit dams d avoir pu rendre cette rencontre possible.Tres bon esprit et tres bon comportement cela fait plaisir.

avec le soleil comme aujourd'hui!!

ok pour le barbecue,et si il y a besoin d'un coup de main (pas que pour manger hein!!!

sea,sax' and sun!!!! 

- Allright83
- Membre présenté
Fred.p a écrit :wouw pas bien ca, la pauvre a fait ce quelle pouvait aussi, "personne n'est parfait"Allright83 a écrit :Oui bon ça va personne n'est parfaitFred.p a écrit :tres sympa ouep, meme que quand il ma doubler on nous a pas vu dans la voiture et le "j'allais un peu vite" m'a bien plu![]()
![]()

- Fancho13
- Voiture : Saxo VTS 16V
C'est clair que la balade était super, aussi super que tous ceux qui s'y sont rendus !
On a passé une excellente journée et les photos sont là pour en témoigner !
Une petite pensée pour les paysans qu'on a réveillé en passant
Sans parler des piliers du bar de Gardanne qui sont sortis pour voir le défilé !
On remet ça quand Dams ?
Mes photos en fin de journée, juste avant l'OM !
Merci tout le monde
On a passé une excellente journée et les photos sont là pour en témoigner !
Une petite pensée pour les paysans qu'on a réveillé en passant

Sans parler des piliers du bar de Gardanne qui sont sortis pour voir le défilé !
On remet ça quand Dams ?
Mes photos en fin de journée, juste avant l'OM !
Merci tout le monde
Keep Control !
Eh bien, sont toutes laides vos caisses, il manquait clairement la plus belle 
Mais non, elles sont toutes bien propres
Et comme nous avons tous des goûts différents, les miens vont vers celles que je trouve le plus "racing", et plus particulièrement avec des jantes blanches... Donc celle de Fred.P est plutôt sympas
puis suivent la Challange, les deux bleues et dommage que Titan n'ait pas de jantes blanches lui aussi, sur une rallye c'est obligatoire 
Ouaip de bien belles autos

Mais non, elles sont toutes bien propres

Et comme nous avons tous des goûts différents, les miens vont vers celles que je trouve le plus "racing", et plus particulièrement avec des jantes blanches... Donc celle de Fred.P est plutôt sympas

Ouaip de bien belles autos