[Résumé] Sortie Karting le dimanche 16 décembre en Lorraine
Une super journée avec de super gars, merci Tof. 

Ma Sax' => viewtopic.php?t=11335
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
à mon tour 
alors que dire de cette journée à part que c'était tout simplement génial... ah oui il fesait froid, très froid et ça tout le monde s'en souviendra je crois
enfin bon, on a fait avec 
L'organisation était impéccable (merci itof
) les lieux des séances photos très bien choisis et le karting nickel... bref une super journée qui en plus était très ensoleillée (malgrès le froid)
Voici quelques photos parmi toutes celles que j'ai prises:
Que des saxo sur l'autoroute entre l'aire de Lesménils et le point de rassemblement général à Frouard:

Rencontre à Frouard:

Sur la route d'Azelot

Arrivée sur le plateau pour une première séance photos

Ensuite à Ludres:

Et enfin, le bon petit resto au karting:

voila voila... ce fut une journée bien sympathique, ça a permi de mettre quelques têtes derrière un pseudo, en revoir d'autres (ou plutot UNE autre
hein nico)... Sortie à renouveller
encore merci à Christophe pour toute l'organisation
et à tous les autres pour avoir participé à cette journée 
PS: si quelqu'un veut les photos en haute résolution
MP (ou MSN pour ceux qui l'ont) 

alors que dire de cette journée à part que c'était tout simplement génial... ah oui il fesait froid, très froid et ça tout le monde s'en souviendra je crois

L'organisation était impéccable (merci itof

Voici quelques photos parmi toutes celles que j'ai prises:
Que des saxo sur l'autoroute entre l'aire de Lesménils et le point de rassemblement général à Frouard:

Rencontre à Frouard:

Sur la route d'Azelot

Arrivée sur le plateau pour une première séance photos

Ensuite à Ludres:

Et enfin, le bon petit resto au karting:

voila voila... ce fut une journée bien sympathique, ça a permi de mettre quelques têtes derrière un pseudo, en revoir d'autres (ou plutot UNE autre

PS: si quelqu'un veut les photos en haute résolution

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
ok, bon, Ninux m'a devancé pour créer ce topic pour le résumé... donc avec un peu de retard, je m'y colle...
désolé du retard
Alors tout d'abord, 1er rendez vous a Talange, tout le monde était à l'heure avec le sourrir et motivé... donc a 13h45, départ pour l'aire de Lesmesnils pour rejoindre Moiphil, rico5788, Redsax et Chillicheese... afin de finir au Gémo a frouard ou Blagus et Tonio nous rejoignent...

ensuite, départ pour la zone de parachute d'Azelot pour la 1ère tite séance photo... même si le froid était de rendez vous...

pour petite info, de gauche a droite, on a:
rico5788, Itof'saxo, James-sax'14, Sparco, Xtreme Krnage, Moiphil, V6-57, Saxdu57, Chillicheese, Nico57, Mimi, Redsax, Tonio et Blagus...

ensuite, départ pour le plateau de Ludres, ou la 2ème session photo a pu débuter...

pour se réchauffer, car il cayait vraiment, départ pour le Kinépolis de nancy afin de se retrouver tous au chaud et que delta nous rejoigne...

les ventres commencant a gargouillés, direction le resto du Karting, pour un tit repas avant le thème même de la sortie, le kart:

bref, ce petit résumé prendra fin après ces deux photos étant donné qu'aucune photo a été prise avec "les pilotes de saxo" comme disait le gars de la piste n'ena prise...

ps: les plaques vont bientot être cachées... ca arrive, juste un peu de patience...

bref, merci a tous d'être venu... et merci pour vos remerciements... j'éspère que cette journée vous a a tous plu et qu'a la prochaine, on sera autant!
je voudrais juste laisser un ti mot personnel pour Redsax qui m'a aidé dans l'organisation de cette sortie... donc MERKI a toi!
Merki aussi a Sparco, qui resté derrière et nous a sauvé le petit groupe de gens perdu dans nancy!
et comme promis pour nonalvts, ce sont nonal, v6-57, julien_b_3 (qui n'est pas son prénom
) qui furent les meilleurs sur la piste sans compter biensur ,mais cela va de soit, blagus (qui se garre au frein a main
), moiphil qui fut vraiment très très sympathique
et nico57... 

désolé du retard

Alors tout d'abord, 1er rendez vous a Talange, tout le monde était à l'heure avec le sourrir et motivé... donc a 13h45, départ pour l'aire de Lesmesnils pour rejoindre Moiphil, rico5788, Redsax et Chillicheese... afin de finir au Gémo a frouard ou Blagus et Tonio nous rejoignent...

ensuite, départ pour la zone de parachute d'Azelot pour la 1ère tite séance photo... même si le froid était de rendez vous...

pour petite info, de gauche a droite, on a:
rico5788, Itof'saxo, James-sax'14, Sparco, Xtreme Krnage, Moiphil, V6-57, Saxdu57, Chillicheese, Nico57, Mimi, Redsax, Tonio et Blagus...

ensuite, départ pour le plateau de Ludres, ou la 2ème session photo a pu débuter...

pour se réchauffer, car il cayait vraiment, départ pour le Kinépolis de nancy afin de se retrouver tous au chaud et que delta nous rejoigne...

les ventres commencant a gargouillés, direction le resto du Karting, pour un tit repas avant le thème même de la sortie, le kart:

bref, ce petit résumé prendra fin après ces deux photos étant donné qu'aucune photo a été prise avec "les pilotes de saxo" comme disait le gars de la piste n'ena prise...

ps: les plaques vont bientot être cachées... ca arrive, juste un peu de patience...

bref, merci a tous d'être venu... et merci pour vos remerciements... j'éspère que cette journée vous a a tous plu et qu'a la prochaine, on sera autant!

je voudrais juste laisser un ti mot personnel pour Redsax qui m'a aidé dans l'organisation de cette sortie... donc MERKI a toi!

Merki aussi a Sparco, qui resté derrière et nous a sauvé le petit groupe de gens perdu dans nancy!

et comme promis pour nonalvts, ce sont nonal, v6-57, julien_b_3 (qui n'est pas son prénom

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- nonalvts
- Membre présenté
Une bien belle journée avec plein de belles saxo, une super organisation, et un super karting
bravo a itof' et merci à tous, en esperant se refaire ca d'ici peu de temps

bravo a itof' et merci à tous, en esperant se refaire ca d'ici peu de temps

Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722
- Moiphil
- Membre présenté
bon, entre 2 discutions sur msn, j'ai fais un petit Excel pour comparer les temps.
sur la demande d'une personne dont je ne donnerais pas le nom (il se reconnaitra
), je ne met pas tout le monde, mais seulement les plus rapides.
en premier, les chrono des 6 plus rapides, pour chaque session.
J'ai volontairement supprimé la 5ème session, a cause d'une inversion totale des kart, donc des pseudo .

ensuite, les meilleurs chronos , et l'evolution en fonction des sessions.

et le classement des kart, en fonction des meilleurs temps realisé par chacun

voilou
sur la demande d'une personne dont je ne donnerais pas le nom (il se reconnaitra

en premier, les chrono des 6 plus rapides, pour chaque session.
J'ai volontairement supprimé la 5ème session, a cause d'une inversion totale des kart, donc des pseudo .

ensuite, les meilleurs chronos , et l'evolution en fonction des sessions.

et le classement des kart, en fonction des meilleurs temps realisé par chacun

voilou

Modifié en dernier par Moiphil le mar. 18 déc. 2007, 19:11, modifié 1 fois.
- Julien_b_3
- Membre présenté
C'était vraiment une super journée avec des saxistes super super super sympas, des joulies voitures; une superbe ambiance et un karting tip top !
c'est à refaire et cette fois j'aurais ma sax' (elle ne sera pas en panne d'essence devant chez moi
)
Merci à Itof
et à Moiphil pour ce résumé kart/excel

c'est à refaire et cette fois j'aurais ma sax' (elle ne sera pas en panne d'essence devant chez moi

Merci à Itof

et à Moiphil pour ce résumé kart/excel

ma saxal : viewtopic.php?t=9875&highlight=julienb3
- blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Clio RS2
Que dire de plus après tout ces résumés.
Un grand merçi à itof et à son vieux bras droit
pour l'organisation, tout était nikel même le timing.
C'est vrai qu'il a fait très froid, c'est peu être pour ça qu'on était dans les temps.
Vivement la prochaine
J'ai rencontré de nouveaux saxiste fort sympathique et les anciens sont tjrs aussi sympa aussi
Un merçi spécial à Moiphil pour sa sympathie et sont super fair-play sur la piste, sa fait super plaiz de roulé avec des gars comme toi (même si tu ma pété 3 côtes
)
PS: Comme d'habitude, j'ai pas de photos
Un grand merçi à itof et à son vieux bras droit

C'est vrai qu'il a fait très froid, c'est peu être pour ça qu'on était dans les temps.
Vivement la prochaine

J'ai rencontré de nouveaux saxiste fort sympathique et les anciens sont tjrs aussi sympa aussi

Un merçi spécial à Moiphil pour sa sympathie et sont super fair-play sur la piste, sa fait super plaiz de roulé avec des gars comme toi (même si tu ma pété 3 côtes

PS: Comme d'habitude, j'ai pas de photos

- nonalvts
- Membre présenté
je pose réclamation
, mon meilleur temps est 39.273 et pas 39.463 ,
ce qui ne change absolument ....rien... je sais

Et je pourrais savoir pourquoi c'est moi qui ai la couleur rose sur le graphique ???

Et je pourrais savoir pourquoi c'est moi qui ai la couleur rose sur le graphique ???

Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722
- Moiphil
- Membre présenté
petite erreur de ma part pour le chrono.nonalvts a écrit :je pose réclamation, mon meilleur temps est 39.273 et pas 39.463 ,
![]()
voila, c'est rectifié

pour la couleur, bah, c'est excel qui decide, j'y suis pour rien.

Modifié en dernier par Moiphil le mar. 18 déc. 2007, 19:14, modifié 1 fois.
- nonalvts
- Membre présenté
c'été pour déconnerMoiphil a écrit :petite erreur de ma part pour le chrono.nonalvts a écrit :je pose réclamation, mon meilleur temps est 39.273 et pas 39.463 ,
![]()
voila, c'est rectifié![]()
pour la couleur, bah, c'est excel qui decide, j'y suis pour rien.

Saxal forever
viewtopic.php?t=1722
viewtopic.php?t=1722