Ben moi aussi bien rentré avec les orifices des oreilles qui ont doublé de volume ( la faute aux boules "qui est-ce" ) et à cette putain de boite qui m'a faite rouler entre 5500 et 7000 trs sur l'autoroute...( oh pardon...ça il falait pas le dire...). Sinon...pour ma première sortie...de mon coté...rien à dire!!! je me suis bien maré...bien déliré.
J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec beaucoup d'entre vous et faire le con avec déjà de vieilles connaisances !!
et surtout dormir avec barbu !! Allez...un petit secret...quand il dort, il parle de saucisse, de jambon, de caouette....enfin, je supose que ça n'étonne personne. Et le matin quand il se réveille, si fait des petits rototos...et dit qu'il n'a pas encore tout digéré !!!! cherchez l'erreur !! ( désolé Barbu...j'ai vendu la mèche

)
Non..sans déconner ces putains de week sont vraiment trop courts !! vivement la prochaine !

et un grand merci à tous..
( PS: ah oui !! Dans les jours qui viennent, j'aurrai aussi une petite vidéo à mettre.....une certaine mégane qui va se bouffer les pneux..)