Que dire de plus, y sont efficaces ces gars-là
Surtout pour les photos d'la journée, chapeau les photographes!
Pour ma part j'étais déjà au ballon depuis la veille, petite montée sympa coté Masevaux/Sewen, sur le parcours de la course de côte du 18 juillet
Petit arrêt photo au lac d'Alfed:
Ensuite soirée "rose" (cf. le chapeau sur les photos

) petite caillasse à l'auberge, quelques litres de rouge et 3h de sommeil plus tard il est l'heure d'avaler un truc et de sauter dans la bête, je n'étais pas à la bonne auberge...petite montée jusqu'au sommet, mais que vois-je...un troupeau de Niou Maurning (cf. photos

) je retrouve donc Alex(68), John (racing125), Bruno (neo_corps) et Steve (Tux54) et Aurélien(+Julien et son frérot, les conseillers techniques en rallye

) un peu plus tard, on l'aura compris
Rencontre fortuite toujours au même endroit avec une Toyota MR2 rouge qui se prenait pour une Gti
Française (cherchez l'erreur), et une demoiselle en saucisse rallye blanche qui cherchait les fameux "Gti Françaises". Les mêmes qui se le jouent ta-vu-on-drifte-on-glisse-on-fais-des-rupteurs

alors que nous pique-niquions tranquillement
Ensuite descente sur Rupt pour le rallye, ou nous croisons quelques jolis bolides (205 Gti, Clio Williams+Sppedline gr.A NEUVES

, DS3, etc, etc...) et bien sûr on en verra davantage par la suite comme en témoigne les superbes photos de nos amis les paparrazis (presque la moitié du groupe!), et comme dit plus haut celle qu'on aura vu de plus près c'est la belle Subaru blanche...effrayante de très près
Après tout ça redescente aux autos, pti bout de route, gaché par le manque de kérosène pour ma part, et on se quitte avec les coupains qui vont boire un coup.
En bref pour ma 1ère sortie je ressors super content de ces moments sympas entre saxiste, super ambiance, de belles autos, ça fais tout drôle de rouler pour la 1ère fois sur de belles routes avec des collègues, c'était excellent, et j'ai hâte d'être à la prochaine!