Ayant été absent un moment, je vous proposerai donc des sorties régionales assez régulières et simples pour pouvoir tous vous voir (résto, kart, paintball plage etc)
Pour le moment, vu que j'y vais, je vous propose de me rejoindre le samedi 07mai 2011 au Rallye du Clain. rallye dans la Vienne, plus particulièrement à Lusignan.
étant donné que je ne connais pas le coin, si y'a des poitevin qui souhaitent nous guider ce sera avec plaisir.
Je lance donc le topic, et je vois avant jeudi pour donner l'heure de rendez vous ainsi que l'endroit de la rencontre.
infos : Le rallye du Clain 2011 se disputera du 6 au 8 Mai 2011.
Le rallye régional du Clain représente un parcours de 123.00 Km dont 39.900 Km chronométrés. Il comporte 6 épreuves spéciales : Cloué/Celle : 8.0 Kms ES 1 – 3 – 5
Jazeneuil 5.3 Kms ES 2 – 4 – 6
Participants :
- vtsgrey
- nico vts
- shoux
Je tiens grandement à ce que chaque personne qui souhaite venir accompagné de personnes hors du forum( je parle en tant qu'autres vehicules ) de me contacter avant. Pour des raisons de sécurité entre autre. Par ailleurs je le répeterai jamais assez, merci de respecter le code de la route et de ne pas venir en mode drift,burn,kéké,"lamienneestplusgrossequelatienne"
je n'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant, mais sachez que les personnes qui le feront payeront le voyage pour rien