bon vu que je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire après, j'ai trié et uploadé les photos.
Resumé :
Ce matin on a préparé avec sboubette son départ pour Dijon dans l'après midi (après la créperie), Saltak qui voulait qu'on parte ensemble m'a rejoint, on charge la clio de sboubette, et hop on decolle direction le lavage pour les 2 autos.
Ensuite essence pour la clio, on attend avec saltak sur un degagement en face de la station, et la... une 106 noire
Magixxxxxxxxxx
hop on attend, decolle ensemble, et direction St Germain. Sur la route, apres 10mn, N184, la Team 9.3 qui arrive a ma gauche
du coup, on est arrivé en masse dans St Germain

Difficile de trouver des places pour certains, nous, Hop 2 places a 20metres l'une de l'autre (Clio & saxo du coup

)
Arrivé dans le resto, super ambiance, on discute bien etc, le coup du menu general a 15€ pour une salé/une sucré/un verre de cidre etait vriament bien pour les comptes a la fin du repas
Super crepes en tout cas!
Ensuite retour aux voitures, certains disent au revoir, et direction la foret pour le shooting, et la discussion etc jusqu'a 17h pour ma part avec les derniers ^^
superbe ambiance, tres bon de revoir et de voir de nouvelles tetes
au plaisir
place aux photos
et ma sax'