Salut à tous, Voila mon petit résumé de la sortie.
Départ à 9h25/30, avec Julien et Romain qui m'attendaient tranquillement en bas de chez moi.
On a filé doucement jusqu'au parking de Décathlon, le point de rendez vous, on l'on à retrouvé Dooky et cyrille25, les pti nouveaux des sorties forum saxo, avec qui on s'est bien marré, et également Romcradle et sa copine, toujours aussi sympa

(Désolé qu'il n'y ai pas eu plus de fille lors de la sortie, tu as du un peu t'ennuyer)
On est resté sur le parking jusq'à 10h10 et attendant ceux qui ne sont jamais arrivés..

Et départ pour allé voir le musée de l'auto.
Arrivé la bas, pas moyen de payer par carte, donc, demi tour pour allé retirer de l'argent, et retour au musée.
Ca faisait très longtemps que je n'y étais pas allé, c'est vraiment un superbe endroit

Entre des centaines de miniatures, des voitures anciennes, et plus récente, et tous les annèxes (armes, ustensiles.... Lave vaisselle à 1895Francs

) Et de très beaux prototypes auto également.
Avec, en supplément dans le musée, une partie "exposition de contrefaçon" ... Eh bin figurez vous que même les préservatifs ont des contrefacon... vous le saviez ca
A 12h30, on est reparti pour le buffalo, ou on a retrouvé Iron, qui est venu avec une magnifique voiture V8 5.0l de au moins 400ch....Nonnnnn, je me moque pas
Le repas se passe bien, on à bien rigolé, mais bon, on à retourné 2 plats, car quand on à demandé saignant, y ont du comprendre bien cuit
Fin du repas, on à dis au revoir à Romcradle et sa copine, et Bonjour à Néo .
Direction le Karting ensuite, ou on est tous arrivé dans le top20 de la journée. La classe hein !!!
Euh, en fait, pas tant que ca, on étais la 2nde session de la journée
Classement : Meilleur temps
1er : Julien 27,456
2ème : Moi 27,651
3ème : Fabrice 27,960
4ème : Pierre 28,369
5ème : Cyril 28,080
6ème : Bruno 28.598
7ème : Romain 29.022
Sortie très sympa en tout cas. Merci à ceux qui sont venu, ca fais plaisir
Une nouvelle sortie sera prévu pour les beaux jours.