1 personne,

SniffSaxo_Vtr a écrit : Je pourrais pas etre de la fête... Trop de malades et trop de boulot...
Je suis vert
Bah on ne le voit pas forcément car il est dos à l'autoroute en quelque sorte mais juste en face du Mcdo et on voit le mcdo de l'autoroute. Pour ceux qui viennent de paris, juste après la petite descente, il y aura une sortie tourville la rivière, c'est celle-ci et ceux qui viennent de caen, après la grande descente, sur le pont, c'est la dernière avant la prochaine montée.Mickael50 a écrit :
La sortie approchant à grands pas![]()
Je vous propose de tous nous retrouver sur le parking de l'animalerie "Animalys" situé juste en face du Mac Do à Tourville la rivière vers 13H15!
Ce dernier est,il me semble,visible depuis l'autoroute,si kRiGER peut d'ailleurs nous confirmer et indiquer les éventuelles sorties à prendre?![]()
Bien entendu,vous le savez maintenant mais un petit rappel n'a jamais tué personnedonc nous comptons sur votre discrétion en arrivant sur le lieu de rendez vous ainsi qu'à un comportement exemplaire sur le trajet qui vous conduira jusque là bas!
![]()
Merci d'avance à tous et... à Samedi!
pour enlever un boitier additionnel tu n'a pas besoins de l'enlever du banc donc normalement sa te coutera riensircyr14 a écrit : Arf 30€ ça fait mal pour le 2ème passage, à part du temps ça lui coûte pas grand chose. C'est sûr que si chacun veut un 2ème passage ça risque d'être long![]()
Moi j'aurais juste débranché mon boîtier additionnel, y'a pas besoin d'enlever la voiture pour ça![]()
![]()
J'en parlerai avec eux de toutes façons, merci beaucoup à toi Kriger en tout cas >
MdrSeereal a écrit : Pour ceux qui savent voler, faut faire comme ça![]()
![]()
--------------------------------------->[] CLAP
Eu oui surement mais bon tant que les gens voie Animalis il arriveront bien a venir sur le parkingdjandmadinina a écrit : Le plus galère c'est pas d'aller jusqu'a tourville la rivière, c'est d'aller sur le parking d'animalis je crois, si je me rappelle bien on peut pas y aller directement, au premier rond-point dans tourville, prendre à gauche, puis au second rond-point revenir sur ses pas et prendre sur la gauche direction A13 et là animalis est sur la droite !
Il me semble qu'on peut faire le tour aussi par derrière king kong nan ?
Djandmadinina©