C'était une journée terrible c'est lecas de le dire, vraiment une superbe équipe

Djandmadinina©
Non je n'hésitais pas à venir j'hésitais à prendre ma titinesircyr14 a écrit :Ouais Martinique man, y'avait que les meilleurs![]()
Ca va énerver tous ceux qui n'y étaient pas![]()
![]()
Et Kriger qui hésitait à venir, je pense qu'il ne regrette rien à écouter son superbe résumé...
Sympa d'avoir mit un nom sur les têtes de l'équipe normande avec les prénoms, dommage que Cilie foute sa merde en se planquant![]()
Vivement qu'on remette ça avec peut-être un karting à Mondeville en outdoor, j'ai cru comprendre que Kriger avait aimé...![]()
Ah oui ça il n'y a pas de soucis au contraire ! Faire de nouvelles connaissances, ça fait plaisir !!!carbone7 a écrit :salut' les saxiste =D moi je voulais venir mais je travaillé et mon pote avec sa sax' aussi alors la prochaine fois on viens parce que d' Amiens c'est pas si loin que sa ^^
Pas de soucis t'inquiètes pas tu seras prévenucarbone7 a écrit :ah non pas de bizutage ^^ non mais des que vous organisé vous prévenez en Mp
sa fera plaisir de roulé avec plusieur saxiste parce que cela que je croise c'est des kéké il veulent tous quasiment faire la course mais ces pas mon trucs
Une new new en plus ce serait nickelalexcode187 a écrit :salut tout le monde, si vous faite un rasso sur rouen je pourrais aussi venir, c'est pas trop loin de chez moi sa peut bien se faire
Ah sisi je me rappelalexcode187 a écrit :tu dois pas te rappelé dumoin si mais c moi qui est venu acheté tes toulouses j'avais la 106 à l"époque ( je l'ai toujours d'ailleurs :s )