J'aime bien la dernière

Moi aussi mais j' trouve qu'ils se la pètent grave les deux làk3vin76 a écrit :
J'aime bien la dernière
Ah ça je sais pas je les connais pas tropsircyr14 a écrit :Moi aussi mais j' trouve qu'ils se la pètent grave les deux làk3vin76 a écrit :
J'aime bien la dernière
Je prends note J'emboutirai ta belle saxo toute neuve a la prochaine sortiesircyr14 a écrit :Moi aussi mais j' trouve qu'ils se la pètent grave les deux làk3vin76 a écrit :
J'aime bien la dernière
kRiGER a écrit :J'emboutirai ta belle saxo toute neuve a la prochaine sortie
Ah ouais au fait Didi vous passait le bonjourmimi&didi a écrit :
Et le sircyr t'as passé le bonjour comme je t'avais dit?![]()
![]()
![]()
![]()
a bientot![]()
![]()
![]()
En même temps si tu fais pas de rassos, tu risques pas de connaître tout le monde, et tu resteras un nouveau.martoolze76 a écrit :Content d'avoir pu passer faire un coucoumais bon pas facile quand on est nouveau et que tout le monde à l'air de se connaitre
. Une prochaine fois peu être
Ouais mais tu lui as jamais dis non au délégué de basse normdnaie lolsircyr14 a écrit :En même temps si tu fais pas de rassos, tu risques pas de connaître tout le monde, et tu resteras un nouveau.martoolze76 a écrit :Content d'avoir pu passer faire un coucoumais bon pas facile quand on est nouveau et que tout le monde à l'air de se connaitre
. Une prochaine fois peu être
Alors saute le pas, tu verras, on n'est pas si sauvages que ça, mais on te feras pas de câlins pour autant, enfin pas moi.
Pour ça, vois avec le délégué de Basse-Normandie...![]()
![]()
![]()
J'espère vous voir à la prochaine vous !!!!mimi&didi a écrit :putain les boules![]()
![]()
dommage de pas étre de votre partie. le pire dans l'histoire j'ai tenté de venir mais je travaillé le matin mais je me suis pas déconflé pour l'aprés midi bien oui j'aime la sax.
mais le destin a voulu autrement.la sax a jamais démarré je ne pouvé méme plus l'ouvrir .
![]()
![]()
regret![]()
![]()
la prochaine bientot?![]()
toujour une bonne ambiance a ce que je vois.![]()
est le syrcyr ta passé le bonjour comme je t'avais dit?![]()
![]()
![]()
![]()
a bientot![]()
![]()
![]()
djandmadinina a écrit :
J'espère vous voir à la prochaine vous !!!!