Pour ma part, le réveille sonne, je me lève j'ouvre le volet, j'ai pleuré les 3h que j'avais passé hier à laver la voiture
Rendez-vous se matin vers 10h15 chez Sboub (Qu'a même pas payé ces croissants

) avec Saltak et Floxas pour faire la route ensemble. Arrivé au point de rdv nous retrouvons Loic0809 avec sa Sax' à gazon

et MrMoblo, les autres arrivent peu à peu, c'est top d'avoir fait le déplacement malgré le temps.
C'est parti pour faire quelques photos, on tente une discrète infiltration dans le parc du château

Échec de la mission..
Ensuite direction Courtepaille ou Mr AX 16 (J'me souviens jamais des pseudos

), Loic0809 et moi même avons improvisé une visite du département
Super bon restau' avec tout le monde, gros moment de papotage c'était top, bien mangé mon ventre était calé
Puis comme à l'allée, retour avec Saltak et Sboub ou j'ai bien cru que j'allais tomber en rade, j'ai toujours pas été faire le plein, je vais rigoler demain matin à 5h quand je vais partir, si je tombe pas en rade sur le chemin je joue au loto
En résumé, superbe journée avec une vingtaine de voitures, de nouvelles rencontres et le plaisir de revoir certains, à refaire rapidement, merci Fred !
Mes photos arrivent sous peu, malheureusement du peu que j'ai survolé certaines sont flous, bien dommage..