Moi pareil tu me croise dans la rue demain, jamais tu pense que je suis passionnée de sport auto

Y a même qui me croyaient pas au début quand je leur disais que j'avais une saxo 16v

Rholala le HS, je vais encore me faire disputer

ho jai pas une deguene a rouler en c15 xd hier les bottes m'ont bien servi pas envi de niquer mes repetto dans des vieux champsVtsgrey a écrit :j'avais oublié ça le coup du sac à vomi.
Aux dernières nouvelles le dinosaure ne partira finalement pas à Paris aujourd'hui.
j'vous l'avais dit.![]()
![]()
merci copainleguigui a écrit : Dédicace à angels jo à sa banquise magnifique![]()
le mec se la jou humbleangels jo a écrit :merci copainleguigui a écrit : Dédicace à angels jo à sa banquise magnifique![]()
même si elle à rien d'exceptionnel
concernant le classement apres sa depend des goutsmallyauto86 a écrit :je dois avoue jo je craque pour ta Blanche je pense meme que je vais te copiter avec des touches perso
bon resumer ...
meilleure saxo : blanche de anjels jo
Saxo la plus pouri : la mienne ... vive le demi tour en 15 fois
saxo full stock : nico
saxo qui fait le plus de bruit : maxo
L'intru d'une espece de truc bidule jaune canarie![]()
puis denver le plus chiant qui insiste de changer c'est phares sur place
bei pour la meilleure sax je suis d'accord c'est les gout est les couleurs mais le reste c'est un peu pres sadenver a écrit :concernant le classement apres sa depend des goutsmallyauto86 a écrit :je dois avoue jo je craque pour ta Blanche je pense meme que je vais te copiter avec des touches perso
bon resumer ...
meilleure saxo : blanche de anjels jo
Saxo la plus pouri : la mienne ... vive le demi tour en 15 fois
saxo full stock : nico
saxo qui fait le plus de bruit : maxo
L'intru d'une espece de truc bidule jaune canarie![]()
puis denver le plus chiant qui insiste de changer c'est phares sur place
Vtsgrey a écrit :D'abord d'une moi jfais pas tourner.![]()